Magazine Conso

La marque madrilène que les New-Yorkais adorent car elle propose les plus belles robes imprimées

Publié le 09 avril 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

Pendant ce temps, les looks copiés - en suivant les tendances à la lettre, vous risquez de vous habiller comme des clones - que vous voulez retrouver des entreprises qui offrent un point de vue différent. C'est le cas de PAR UN. " Nous nous distinguons par le caractère unique et intemporel de nos des pièces classiques mais avec une touche moderne. Nous ne présentons que deux collections en édition limitée par an : en hiver, une ligne qui fusionne le savoir-faire de la couture traditionnelle avec des couleurs et des imprimés exclusifs. Et en été, nous nous concentrons sur des créations plus volumineuses et marquantes, avec une certaine essence méditerranéenne ", explique son directeur créatif.

ANDREA MORAGUES, DESIGNER BYAN

Architecte d'intérieur, Andréa Moragues Il n'avait pas prévu de se consacrer à la mode, mais le hasard et son bon œil esthétique savaient lui tracer la voie. " En 2015, mon mari a été affecté à L'Inde, où nous avons vécu trois ans. Là-bas, il était difficile de trouver des magasins pour s'habiller au quotidien, alors je suis entrée dans l'univers passionnant des tissus, les couleurs m'ont inspiré. J'ai développé plusieurs croquis et conçu moi-même certains vêtements dans de magnifiques soies. Ce Noël-là, quand je suis rentré en Espagne, je les ai portés à différents dîners et ils ont été un succès. J'ai donc été encouragé à continuer à concevoir. C'était le début de BYAN " explique Andréa.

LA PUISSANCE DU MADE IN SPAIN

Même si tout a commencé en Inde, " j'ai toujours été clair sur le fait que La marque devait être développée en Espagne. Cela n'a pas été facile, il m'a été difficile de trouver un atelier qui fabriquait les vêtements que j'avais en tête, je suis très exigeante. Quand je l'ai trouvé, j'ai réalisé une petite collection capsule qui s'est vendue en un temps record. Un jour, j'ai croisé une fille dans la rue qui portait une de mes vestes et j'ai cliqué : pour la première fois " J'étais conscient que j'avais une marque. "

L'aventure initiale est devenue formidable. Avec effort et sans prétention, mais avec des valeurs fermes : " nous soutenons l'industrie locale, nous fabriquons tout en Espagne et nous nous engageons à garantir la qualité et l'excellence de chaque vêtement reflétant notre engagement en faveur du développement durable ", déclare le designer.

ADIEU LES TENDANCES, BONJOUR SON PROPRE STYLE

Éviter les tendances est l'un des points forts de cette entreprise madrilène qui, fidèle à son instinct et sans se soucier de " ce qui est porté ", a réussi à Vos créations sont reconnaissables au premier coup d'œil; très BYAN. ET a traversé les frontières. Les Italiennes et les Françaises sont fascinées par leurs blazers, et à New York elles sont fans de leurs robes hypnotiques. Kelly Rutherford - actrice Fille de Goosip - est l'un de ses clients célèbres. " Je serais également très excitée de voir la reine Letizia ou Carlota Casiraghi porter une de mes pièces, mais l'émotion que je ressens lorsque je vois quelqu'un que je ne connais pas dans la rue porter un modèle de ma marque est incomparable ", dit-elle.

" La mode espagnole jouit d'une grande reconnaissance à l'extérieur. Cela est dû à la perception de haute qualité associée à Fabriqué en Espagne et notre longue tradition en matière de conception et de fabrication. Dans le cas de nos collections, leur succès à l'étranger est dû à leur qualité exceptionnelle et à leur design différencié. De plus, ils sont intemporel et élégant ce qui les rend attractifs pour un public qui valorise de plus en plus la différenciation et la durabilité en matière de vêtements ", souligne-t-il.

DE LA PLAGE AU MARIAGE, LES ROBES TOUT-TERRAIN DE BYAN

Qu'est-ce qui nous attend dans votre nouvelle collection printemps-été ? " Beaucoup de couleurs. Collection La Masseria C'est une proposition inspirée de l'élégance intemporelle et de la sophistication des masserias italiennes. Nous avons capturé l'essence de L'air méditerranéen dans les moindres détails, des imprimés floraux uniques aux textures fluides et aux couleurs vibrantes. Chaque pièce est soigneusement conçue pour refléter l'authenticité et le charme rustique de ces domaines historiques. Les tissus sont très spéciaux diverses broderies à la main ".

Attention invités, parce que leurs robes et les deux pièces - récemment arrivées sur le web - sont magnifiques. Et après coup, ils ne resteront pas oubliés au placard ", Tous les modèles sont développés pour être disponibles 24h/24 et 7j/7. " , en changeant les accessoires, ils s'adaptent à toutes les occasions. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines