Magazine Autres sports

Mise à jour du dossier Anquan Boldin

Publié le 22 août 2008 par Sixverges

Comme on vous en parlait mercredi dernier, le torchon brûle de plus en plus entre Anquan Boldin et les Cards de l’Arizone (notre nouvelle traduction pour Arizona que nous avons soumise pour examen à l’Académie Française ainsi qu’à Guy « petit robert » Bertrand)...
Boldin aurait officiellement demandé à son agent Drew Rosenhaus d’exiger une transaction pour son client. Boldin dément être « jaloux » du contrat de Larry Fitzgerald mais prétend plutôt qu’il ne peut plus faire confiance aux Cards qui lui avaient promis une restructuration de contrat qui ne viendra visiblement pas cette saison, à en croire ces derniers. On peut quand même penser que les 10 millions annuels consentis à Fitz comparativement aux 4 millions du présent contrat de Boldin doivent certainement peser dans la balance.
Et on peut aussi supputer que le Boldin a peut-être envie d’être receveur numéro 1 dans une autre équipe. On a beau dire qu’il n’y a pas vraiment de numéro 1 en Arizone, Fitz, de par son contrat et par les statistiques de la saison dernière, semble être le véritable numéro 1 chez les Oiseaux Rouges. Et bien honnêtement, on peut établir que Boldin a peut-être également envie d’évoluer dans une équipe qui a de vraies chances d’atteindre les grands honneurs, chose qui pourrait encore prendre beaucoup de temps en Arizone.
Ce qui nous amène aux dernières rumeurs de transaction qui courent dans la NFL. Après les Eagles, voilà que les Cowboys entreraient dans le danse en ligne pour l’acquisition de Boldin. Évidemment, les Eagles étant des rivaux de division, il est normal que Jerry Jones se manifeste, surtout quand on sait que cela fait plusieurs mois que le Dallas est à la recherche d’un deuxième receveur de passes pour seconder T.O. Terry Glenn est toujours dans l’alignement des Cowboys mais ses deux opérations aux genoux et son âge avancé n’en font pas une option viable pour Dallas. Patrick Crayton est un receveur en ascension mais semble être plutôt destiné à la position de slot receiver. Alors on comprend aisément que Dallas puisse saliver à l’idée d’accueillir un joueur comme Boldin. Il ne deviendrait pas de facto numéro 1 mais T.O n’est pas éternel et les Cowboys s’assureraient d’avoir un remplaçant à Owens pour plusieurs saisons. Cette éventualité est d’autant plus plausible dans la mesure où Dallas a plus à donner en retour de Boldin que les Eagles. Marion Barber pourrait même être une monnaie d’échange considérant que Felix Jones semble être extrêmement prometteur. Évidemment ici on suppute mais on est quand même très très curieux de voir ce que pourrait faire Boldin avec un quart comme Romo.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines