Magazine High tech

Marvel's Spider-Man 3 nous brise déjà le cœur après avoir parlé à ses stars

Publié le 16 avril 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Bien qu'Insomniac Games n'ait peut-être pas encore officiellement confirmé l'existence de Spider-Man 3 de Marvelon dirait certainement que c'est en route.

Si vous avez terminé la dernière sortie de Peter Parker et Miles Morales – et je vous préviens maintenant, des spoilers vous attendent – alors vous aurez vu une certaine scène de mi-générique mettant en vedette Otto Octavius.

Octavius ​​était, bien sûr, le méchant du premier jeu qui se retrouve désormais enfermé à bord du Raft.

Dans la scène, il reçoit la visite de Norman Osborn qui cherche désespérément à connaître l'identité de Peter et Miles.

Norman demande ce qu'Octave écrit, ce à quoi il répond méchamment : « Le dernier chapitre ».

Eh bien, lors des BAFTA Games Awards d'hier soir, j'ai eu la chance de parler à Peter Parker et Miles Morales eux-mêmes, Yuri Lowenthal et Nadji Jeter, pour leur demander s'ils étaient prêts à dire au revoir à leurs personnages dans ce potentiel troisième et final. épisode de la trilogie bien-aimée.

« J'espère que nous ne tomberons jamais malades, que je pourrai faire ça pour toujours jusqu'à ce qu'ils me mettent dans ma tombe », a déclaré Yuri. « Je veux faire ça pour la vie. »

« Nous avons eu un tel impact sur tant d'enfants et de familles que, vous savez, nous voulons conserver ces rôles », a ajouté Nadji. « Je veux dire : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » et (ces rôles) ont apporté du pouvoir aux familles et aux enfants. Nous voulons que ce voyage reste une ligne droite, vous savez ?

Nadji a remporté hier soir le prix de l'interprète dans un rôle principal.

Tout au long de cette série, nous avons vu Miles et Peter passer du statut de mentoré et de mentor à des règles du jeu beaucoup plus équitables. J'étais intéressé de savoir ce que le duo pensait être la prochaine étape pour ces personnages.

« Oh non, ça reste mentor (et) mentoré, c'est sûr », a plaisanté Nadji. « Miles a trois poils sur la poitrine. »

« Il en a enfin un quatrième », intervint Yuri.

« En partant de là, j'apprends encore les ficelles du métier », a ajouté Nadji. « Miles vieillit maintenant. Il est, vous savez, en train de devenir sa propre virilité, mais cela prend encore du temps dans la vingtaine et (à) 19 ou 18 ans, vous êtes encore un enfant, traversant les ficelles de la vie en général.

« Pete sera toujours là et Yuri sera toujours mon grand frère pour la vie. Je suis là pour la route », a-t-il conclu.

« C'est bien moins que nous ne pouvons pas en parler et bien plus encore qu'ils ne nous l'ont pas encore dit », a ajouté Yuri. « Mais, vous savez, je veux dire, Pete se trouve aussi à un endroit différent de sa vie. Il a toujours peur de ne pas pouvoir abandonner cette responsabilité de prendre soin de New York. Et maintenant, il a ce type pour, vous savez, peut-être prendre le relais pendant un petit moment. Je suis donc surtout curieux. Ouais, il est un peu épuisé. Je suis très curieux de voir où ils emmèneront Pete ensuite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog