Magazine Conso

Eugenia Martínez de Irujo, incombustible, nous laisse les plus belles robes de flamenco à la Feria d'Avril

Publié le 18 avril 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

S'il y a un fan absolu de la Foire d'Avril, c'est bien Eugenia Martínez de Irujo. Incombustible -il ne pardonne pas un seul jour-, son regards flamenco (et non), ils optent pour l'imprimé star de la Foire et du monde flamenco, les taupes.

Bien que le concepteur Roco Peralta -Eugenia a une préférence pour ses robes-, elle a proposé l'imprimé floral dans sa dernière collection, la vérité est que la taupe est toujours reineet la comtesse de Montoro n'hésite pas à les exhiber, c'est-à-dire à risquer parfois pour combinaisons de couleurs audacieuses et dans d'autres, jouer la sécurité avec le rouge classique à pois blancs.

Dimanche de foire : pois multicolores

Le dimanche d'après la nuit de PescaitoEugenia a fait ses débuts à la Foire de cette année avec une robe classique - celles de celles-ci lui vont très bien. coupé en dessous de la hanche-, signé Roco Peralta à pois quatre couleurs et fond turquoise qui contrastait avec un châle corail avec une belle broche en forme d'alamar, qui n'a pas été retirée tout au long de la Foire, de la marque Marta Ovelar.

Lundi : micropois avec châle brodé

Eugenia Martínez Irujo, incombustible, nous laisse plus belles robes flamenco Feria d'Avril

Fond ébouriffé en diagonale vert aqua à petits pois noirsil regarder d'Eugenia lundi avait pour protagoniste un châle brodé magnifique avec des fleurs colorées. Toute la signature je ne vous le dis pas, et avec la broche de Marta Ovélar. Les œillets rouges sur sa tête, assortis à son rouge à lèvres, ont fait le reste pendant un moment. regarde wow.

Mardi : un classique gagnant, rouge à pois blancs

Eugenia Martínez Irujo, incombustible, nous laisse plus belles robes flamenco Feria d'Avril

Même si c'est le cliché de robe flamenco par excellenceIl n'y a pas de femme qui porte une robe rouge à pois blancs ce n'est pas favorisé et beau. Avec différentes tailles de pois, Eugenia était spectaculaire avec ce dessin de Roco Peralta. Avec une coupe sirène avec trois volants dans le bas, c'est le parfait pour les courts avec un bon type comme Eugenia, qui l'a combiné avec un châle rouge et une broche Marta Ovelar.

Également sur son Instagram, il nous a découvert dans une vidéo la fameuse poche cachée sous les volants que toutes les robes de flamenco doivent porter l'essentiel.

Mercredi : Vert à pois mandarine

Eugenia Martínez Irujo, incombustible, nous laisse plus belles robes flamenco Feria d'Avril

Hier, Eugenia est passée au Real avec un autre modèle à pois, toujours à manches longues, mais cette fois en mélangeant vert et mandarine avec châle rouge assorti aux œillets sur sa tête qui lui vont si bien.

Il y a encore des jours de Foire qui se termineront par une fête à Dueas avec Eugenia comme hôte, qui a très naturellement succédé à sa mère comme ambassadrice de la Foire de Séville.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines