Magazine High tech

Enquête : 63 % des employés américains accepteraient une réduction de salaire pour travailler à distance

Publié le 19 avril 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Les travailleurs accordent plus d’importance à l’argent qu’à l’argent lorsqu’il s’agit de leur travail

Le secteur technologique est devenu l’année dernière la première industrie pour le travail à distance aux États-Unis. Cela n'est pas si surprenant si l'on considère la nature de la main-d'œuvre du secteur, dont beaucoup sont des contributeurs individuels.

Vous en êtes peut-être un vous-même : un employé qui contribue au succès de l’équipe et de l’entreprise au sens large, mais qui ne gère pas les autres. Les contributeurs individuels sont souvent ceux qui ont développé des compétences spécialisées – comme les ingénieurs logiciels par exemple.

Les chefs de projet, les rédacteurs techniques et les responsables du marketing produit figurent également en tête de liste des emplois qui ne nécessitent souvent pas d'être basés dans un bureau. Pour les personnes qui effectuent un travail qui nécessite concentration et immersion, et qui préfèrent souvent effectuer ce travail en dehors des horaires traditionnels de 9h à 17h, le travail à distance est une aubaine.

Il est donc logique qu'aux États-Unis, en 2023, 12,7 % des employés à temps plein travaillaient à domicile, dont 28,2 % travaillaient selon un horaire hybride et, selon Upwork, environ 32,6 millions (22 %) d'Américains travailleront à distance d'ici 2025. De nombreux Américains ont accepté de retourner au bureau et sont de retour à leur bureau pendant une grande partie de la semaine de travail, ceux qui sont fermement attachés au travail à distance sont prêts à prendre position pour le maintenir.

Alors que de nombreux Américains ont accepté de retourner au bureau et sont de retour à leur bureau pendant une grande partie de la semaine de travail, ceux qui sont fermement attachés au travail à distance sont prêts à prendre position pour le maintenir.

À tel point que selon une récente enquête menée auprès de plus de 8 400 travailleurs américains, près des deux tiers (63 %) ont déclaré qu'ils accepteraient une réduction de salaire pour pouvoir travailler à distance, et 17 % ont déclaré qu'ils sacrifieraient jusqu'à 20 %. de leur salaire pour le faire. Plus surprenant encore, 10 % ont déclaré qu'ils renonceraient à plus de 20 % de leurs revenus pour conserver le travail à distance.

Les travailleurs accordent plus d’importance à l’argent qu’à l’argent lorsqu’il s’agit de leur travail. Dans une crise du coût de la vie et dans un environnement d’augmentations de salaire stables ou inexistantes, il peut toujours être logique pour de nombreuses personnes de rester sur place, même si elles gagnent moins d’argent chez elles.

C'est parce que se rendre au bureau prend du temps et de l'argent. Il y a des frais de déplacement comme l'essence et les péages, les déjeuners, les boissons à emporter et les boissons après le travail. Rester à la maison signifie que vous pourrez peut-être économiser sur une partie de vos frais de garde d'enfants, vous n'aurez pas à payer un promeneur de chien ou un gardien d'animaux, et vous aurez beaucoup moins besoin d'entretenir une garde-robe de travail plus coûteuse.

Si vous êtes déterminé à maintenir votre séquence de travail à distance sur la bonne voie, de nombreuses entreprises embauchent pour des emplois à la FMH. Le Metatrone Job Board est un endroit idéal pour commencer votre recherche, grâce à son option déroulante pour « Remote USA ». Ci-dessous, découvrez trois entreprises qui embauchent à distance en ce moment.

Développeur backend .NET (à distance), Decrypt, Mill Valley

Decrypt Media est à la recherche d'un développeur backend .NET qualifié pour rejoindre son équipe dynamique de développement de logiciels. Vous serez responsable de la création et de la maintenance des services backend pour prendre en charge les applications métier, et collaborerez avec une équipe de développeurs, de concepteurs et de chefs de projet pour fournir des solutions logicielles de haute qualité pour les plateformes web3 Decrypt et Rug Radio.

Pour être pris en considération, vous aurez besoin d'une maîtrise de C# et de .NET Core, d'une familiarité avec les bases de données relationnelles telles que SQL Server, d'une compréhension et d'une expérience avec les ORM tels que Entity Framework Core Code First, ainsi que d'une expérience dans le développement d'API RESTful et d'une préférence. expérience avec le protocole OData. Intéressé? Apprenez-en davantage ici.

Rédacteur de contenu IA, DataAnnotation, à distance

Ce poste de rédacteur de contenu AI est un rôle à distance à temps plein ou à temps partiel, dans lequel vous pourrez choisir les projets sur lesquels vous souhaitez travailler et vous pourrez travailler selon votre propre horaire. Vous devez être curieux, soucieux du détail et désireux d’enseigner les chatbots IA.

Vous aurez des conversations avec des chatbots afin de mesurer leurs progrès, ainsi que rédigerez de nouvelles conversations afin de leur apprendre quoi dire. Vous devrez proposer des conversations diverses, rédiger des réponses de haute qualité, comparer les performances de différents modèles d'IA, ainsi que rechercher et vérifier les réponses de l'IA. Apprenez-en davantage ici.

Ingénieur de données géospatiales, Envision, LLC, à distance

En tant qu'ingénieur de données géospatiales, vous participerez à la création de systèmes de traitement de données d'images et d'API à grande échelle et devriez être en mesure d'exploiter les formats d'images et de géodonnées courants pour travailler avec les dernières technologies open source. Vous relèverez le défi de traiter quotidiennement des téraoctets, voire des pétaoctets de données dans un écosystème d'API/microservices à haut débit, et comprendrez comment appliquer des technologies pour résoudre des problèmes complexes qui apportent de la valeur aux pipelines de traitement de données nouveaux et existants.

Ce rôle pilotera l'ingénierie et la création d'actifs de données géospatiales pour prendre en charge le pipeline de traitement d'images et, à ce titre, vous aurez besoin d'un baccalauréat en géosciences, en sciences de l'image, en informatique, en ingénierie ou en physique (ou une expérience professionnelle pertinente) en tant que ainsi qu'au moins trois ans d'expérience avec Python. Obtenez tous les détails.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog