Magazine Hockey

Les Cantonniers de Magog restent la seule équipe invaincue à la Coupe Telus

Publié le 25 avril 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

Les Cantonniers de Magog ont affirmé leur supériorité à la Coupe Telus en remportant leur troisième victoire consécutive mercredi. Cette fois-ci, c’était contre l’équipe locale, le Rush de Sydney, qui a été vaincue par la marque de 9 à 5. Cette série de victoires envoie les Cantonniers directement en demi-finale.

Après avoir traversé les trois premières journées de la compétition, Magog se distingue comme la seule équipe encore invaincue, consolidant ainsi sa position de sérieux prétendant au titre.

Dans le troisième match, Magog a su exploiter les erreurs de son adversaire en convertissant trois occasions en supériorité numérique. En première période, Charles-Olivier Adam et Mavrik Duhaime ont profité d’un avantage numérique pour marquer, tout comme Antoine Boudreau. À la fin du premier tiers, les Cantonniers menaient déjà 3 à 1.

La deuxième période a été marquée par une démonstration de force de Magog, qui a inscrit quatre buts en moins de quatre minutes, écartant ainsi tout espoir de retour pour le Rush. Gabriel Courchesne a réussi à marquer deux buts, alors qu’Édouard Leblanc de Simon-Xavier Cyr en ont également ajouté.

Courchesne a continué sur sa lancée en complétant son tour du chapeau en troisième période, tandis qu’Anthony Morin a ajouté un dernier but pour sceller la victoire à 9 à 5.

Le gardien de but Kyan Labbé a laissé sa place à Alexandre Raymond pour ce match, et ce dernier a affronté 37 tirs, en concédant cinq.

Magog se tourne désormais vers son prochain défi : affronter le Wild de Kensington jeudi.

Crédit photo: Mike Bernard/Hockey Canada

L’article Les Cantonniers de Magog restent la seule équipe invaincue à la Coupe Telus est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines