Magazine

Coup de soleil du 15 août

Publié le 16 août 2008 par Touaté

Coup de soleil du 15 aoűt

Aďe ! Aďe ! Réveil douloureux ce matin. Pourtant, j'avais pris toutes mes précautions ... badigeonnage de crčme indice 180 avec rappel toutes les 2 heures ? Non, mieux : grand chapeau de paille, pull d'hiver et drap de bain épais improvisé en couverture, c'était le minimum pour pouvoir faire la sieste sur la plage aprčs un bon repas.

Avec une eau tempérée, comme si elle sortait du réfrigérateur et un vent idéal pour faire du cerf-volant ou de la planche ŕ voile, il fallait ętre courageux pour s'adonner au bronzage ou oser mettre plus qu'un pied dans l'eau. Cette fois-ci, je ne me suis pas amusée ŕ "m'enliser" dans le sable mouillé ŕ la marée descendante.

Coup de soleil du 15 août

Oui, j'assume, je suis restée emmitouflée sous les regards amusés des adeptes du bronzage.

Alors, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment j'ai pu attrapé ce coup de soleil ? Celui-ci serait-il plus malicieux que dans le sud ?

Enfin, cet aprčs-midi je n'ai pas pris de risque, je me suis réfugiée au palais des Beaux-Arts oů se tient, jusqu'ŕ demain, l'exposition "Goya, les Caprices". Laissez le temps aux P'tites Boîtes de se documenter et on vous en reparlera. C'est promis !

Coup de soleil du 15 août


16-08-2008 | 290 vues

Poster un commentaire Nom: E-mail: (facultatif) Blog/Site: (facultatif) Message : Antispam: Coup de soleil du 15 août Merci de recopier le nombre de gauche dans la case ci-dessous (Pourquoi?)

Liens

Voir les articles de la catégorie " ARCHIVES [158] "
Retour aux articles

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Touaté 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte