Magazine

Dedibox V2 Standard

Publié le 18 août 2008 par Bonvga

Ça y est ! Ma nouvelle dedibox est livrée. Pas trop tôt, après un mois et demi d'attente (commandée le 17 juin, livrée le 5 aout). Et une journée de plus à attendre que le serveur d'install soit moins sollicité suite à une arrivé massive de dedibox. Enfin, je suis rôdé, je n'avais déjà pas eu trop de chance lors de ma première commande.

Si vous êtes aussi en train d'attendre votre livraison de dedibox, le plus simple est d'aller sur 'le chat d'entraide', lisez le topic ou sinon demandez à un admin.

Pour plus d'informations sur la configuration de ce serveur, allez voir la documentation officielle.

Lors de l'installation, j'ai choisi de rester sur une distribution debian (4.0r2 64bits).

J'ai profité de cette migration de serveur pour passer de Apache 2 à Lighttpd. Je prendrais le temps de développer ce sujet plus tard, mais pour le moment le bilan est positif, le site est plus rapide.

Et pour finir, j'ai aussi pu tester la procédure de résiliation d'une dedibox, et oui, je ne comptais pas garder ma vieille dedibox. Pour le moment j'ai envoyé le formulaire de résiliation en recommandé avec accusé de réception la semaine dernière. J'attends de leurs nouvelles.

A suivre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bonvga 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte