Magazine

Et si dormir m'était conté...

Publié le 23 août 2008 par Bool
Je crois que vous le savez, j'ai de (gros) problèmes de sommeil depuis 5 ans. J'ai fait un premier enregistrement du sommeil il y a environ 3 ans dont les résultats (hypopnées et quelques impatiences), ou plutôt la solution donnée n'a pas été probante. J'ai cherché d'autres remèdes ensuite, en vain...

Je m'étais donc résignée à mal dormir jusqu'à la fin de ma vie mais il y a quelques mois, les conséquences de ce mauvais sommeil (trous de mémoires, quelques défauts de langages, etc...) m'ont amenée à re-consulter et à refaire un enregistrement de mon sommeil, pour voir où j'en suis à ce niveau aujourd'hui...

J'ai fait le test hier. Je n'aurai les résultats que le 9 septembre, patience donc.

Ce second enregistrement s'est déroulée de la même façon que le premier, à part que j'ai très très mal dormi, beaucoup moins bien que chez moi.
Le repas était passable (contrairement à la dernière fois où il était... beurk !!) et comme je n'avais pris ni le téléphone, ni la télé, j'ai beaucoup lu et beaucoup joué à "Final Fantasy 3" sur ma Ds ;-)

Vous le verrez sur les photos, "l'attirail" n'est pas très seyant. Et encore, branchée le soir avant de dormir, je n'ai pas pu prendre en photo les électrodes sur le jambes et les tuyaux que les infirmières m'ont mis dans le nez pour vérifier la respiration ;-)
Par contre, hier matin en sortant de la clinique, j'avais encore de jolies marques desdits imprisées sur le visage !

Je vous laisse voir ça de plus près ; vous avez le droit de rire.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bool 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog