Magazine Côté Femmes

Brisons le silence contre la violence conjugale...

Publié le 23 août 2008 par La Fille Aux Chaussures
 

Brisons le silence contre la violence conjugale...Brisons le silence contre la violence conjugale...

 Les amies, la meilleure source de soutien :
Selon une enquête internationale, une victime de violence conjugale se confie plus facilement à une amie qu'à toute autre personne ou organisme de soutien. Alors n'oubliez jamais l'importance de l'amitié et de la communication.
La campagne Body Shop :
Leur campagne internationale "Faisons reculer la violence domestique" s'étend désormais à 45 pays dans le monde entier. The Body Shop œuvre pour récolter des fonds, briser le silence et soutenir des organisations qui viennent en aide aux personnes victimes de violence domestique. Ils ont récolté plus de 2,5 millions d'euros, ce qui a permis de changer la vie de centaines de femmes et d'enfants.
Mettre l'amitié à l'honneur :
Quels que soient les petits noms que vous vous donnez entre vous, une amie est quelqu'un avec qui vous aimez passer du temps. Une personne à qui vous pouvez parler lorsque ça ne va pas, et qui peut vous écouter pendant des heures. Une amie est toujours à vos côtés, elle ne vous jugera jamais et vous respectera toujours. Une amie a également le courage de vous dire les choses difficiles à entendre, elle sait lorsque vous avez peur et peut vous aider à prendre des décisions difficiles.
Une amie sait que la violence n'est pas de l'amour.
Dans le cadre de cette campagne Body Shop a le plaisir de lancer leur Duo Soin des Lèvres Karité "Pour toi, Pour moi". Pour 10 € seulement, offrez un Soin des Lèvres à une amie et gardez l'autre pour vous et partagez ainsi avec elle le plaisir d'avoir des lèvres douces et délicatement hydratées. De plus, chaque application vous rappelle que vous avez une merveilleuse amie sur qui compter et à qui vous pouvez confier le moindre de vos secrets.
L'ensemble des bénéfices récoltés seront reversés à la Fédération Nationale Solidarité Femmes, le partenaire de The Body Shop qui vient en aide à des femmes et des enfants victimes de violence conjugale.

Vous pouvez faire la différence. Rendez-vous dans votre boutique The Body Shop ou sur le site stopviolenceinthehome.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine