Magazine Conso

L'invité de plus de 80 ans qui a triomphé au mariage de Carmen Ballesteros en Cantabrie

Publié le 12 mai 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

La ville de Puente San Miguel, et plus précisément Reocn (Cantabrie), est devenue hier le point de rendez-vous du mariage de la fille du légendaire Severiano Ballesteros, Carmen Ballesteros avec son petit ami Juan Diego Garcíaqui se sont mariés sur la ferme appartenant à la famille du mariée dans cette enclave paradisiaque.

La mariée a triomphé avec un robe manches longues et décolleté en cœur avec dentelle et un jupe longue avec queue en mousseline. Et pour compléter son look, elle a opté pour un long voile en tulle pour l'accompagner. collecté simple et certains des sandales des chaussures à plateforme blanches et un bouquet de fleurs avec des pivoines. Et le marié a choisi une veste bleue, un gilet bleu marine et une cravate.

L'invitée la plus élégante était Paloma O'Shea

L'invité plus triomphé mariage Carmen Ballesteros Cantabrie

Cependant, si nous parlons de l'un des invités qui se distinguait de tous les autres par son élégance, sans aucun doute, nous soulignerions la grand-mère de la mariée, Paloma O'Shea, mère de Carmen Botón, mère de la mariée, ainsi que directrice de l'École Supérieure de Musique Reina Sofa. En fait, Carmen Ballesteros a avoué à plusieurs reprises que sa grand-mère était son référence de style parce qu'elle est toujours bien habillée pour toutes les occasions.

Paloma O'Shea est arrivée au lien avec un robe midi en dessous du genou en rose pâle Prada avec des manches cape et un imprimé de fleurs bleues qu'elle a associé à un sac argenté à anse courte et un simple touché avec des plumes.

Comment transformer un look classique en un look plus actuel

L'invité plus triomphé mariage Carmen Ballesteros Cantabrie

Paloma O'Shea a choisi de combiner son style avec des sandales à lanières et à plateforme de la même marque que sa robe pour lui donner une touche plus moderne, confortable et à la fois actuelle et tendance.

Sans aucun doute, une autre preuve que la couleur rose poudré continue d'être l'une des tendances cette année, nous l'avons également vu Simona Gandolfiune des invités de plus de 60 ans le plus élégant au mariage de Luis Astolfi et Alba Valenzuela et travaille avec des tons tels que les bleus clairs et l'argent.

Paloma O'Shea les a combinés en optant pour une coiffe blanc cassé avec des plumes très subtiles pour aboutir à ce look à la fois élégant et original et tendance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines