Magazine High tech

SONY : Séries BRAVIA X4500 et W4500

Publié le 23 août 2008 par Anonyme


BRAVIA W4500
Image et son hors du commun
Véritable étendard de la gamme BRAVIA, la série haut de gamme X4500 est le nec plus ultra en matière de qualité d'image et de design. La série W4500 vous offre une qualité d'image et de son parfaite pour tirer le meilleur de vos sources HD préférées ; que vous soyez un fan de sport, de jeux ou un simple télévore.

Deux séries d'exception
BRAVIA X4500

  • Full HD 1080p
  • Cadre translucide pour un design gracieux et aérien
  • Technologie BRAVIA ENGINE 2 PRO
  • Retro-éclairage RGB Dynamic LED
  • (46 pouces, 55 pouces)
  • Technologie Motionflow PRO100Hz
  • (46 pouces, 55 pouces)
  • Equipements DLNA en réseau

BRAVIA W4500

  • Full HD 1080p
  • Style innovant inspiré du concept de design « draw the LINE »
  • Technologie BRAVIA ENGINE 2
  • Technologie Motionflow 100 Hz dotée de la technologie anti-flou
  • (IB Reduction
  • Equipements DLNA en réseau


BRAVIA X4500
Série X4500
Disponibles en trois tailles d'écran (40, 46 et 55 pouces), ces modèles intègrent toutes les technologies de pointe signées Sony et offrent ainsi des images Full HD 1080p exceptionnelles et un son particulièrement dynamique.
Avec quatre ports HDMI qui facilitent la connexion d'un grand nombre de sources HD, la série X4500 est le choix qui s'impose pour les férus de home cinéma.
Grâce à son design aérien unique, la série X4500 est un modèle de style et d’élégance. De plus, outre la grille d’enceinte couleur argent, vous avez le choix entre plusieurs options de coloris (Rouge Rubis ou Noir Obsidienne) de façon à pouvoir personnaliser votre modèle X4500 et à l'accorder à votre intérieur.
Ces mêmes modèles 46 et 55 pouces excellent lorsqu'il s'agit d'afficher des scènes sportives ou des séquences rapides : la technologie intelligente Motionflow PRO 100Hz crée des images supplémentaires qu'elle intercale entre les images originales, doublant ainsi le nombre d’images affichées. De plus, le système « backlight blinking » éteint successivement des portions de l’image. Cela permet de renforcer significativement la netteté de l’affichage sans créer ce pénible effet de « clignotement » dont souffrent les systèmes classiques d'insertion d'images noires.
La série X4500 vous apportera ainsi le must du son et de l'image Haute Définition dans un écrin design design.

Série W4500
Disponibles en trois tailles d'écran (40, 46 et 52 pouces), ces modèles affichent un look résolument contemporain inspiré de l'audacieuse ligne de design « draw the Line » signée Sony. Partageant avec sa série jumelle X4500 un grand nombre d'innovations en matière d'images, la série BRAVIA W4500 intègre les toutes dernières technologies de Sony pour vous offrir des images Full HD exceptionnelles.
Le processeur BRAVIA ENGINE 2 est là pour vous garantir une limpidité d'images, des couleurs, un contraste et une définition inégalés tandis que la technologie Motionflow 100Hz assure la fluidité et la netteté des séquences rapides. De plus, le nouveau système d’ IB Reduction nettoie les images originales avant l'insertion de la nouvelle image, pour un affichage plus précis.
Enfin, avec les modèles de la série W4500, vous pourrez profiter de vos contenus multimédias depuis tous les autres appareils de votre réseau personnel prenant en charge la norme DLNA.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine