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La Maison Veuve Clicquot dévoile ses Suns Clubs, des terrasses estivales à travers le monde

Publié le 21 mai 2024 par Obsessionluxe
maison veuve clicquot

La Maison Veuve Clicquot dévoile ses Suns Clubs, des terrasses estivales à travers le monde

La Maison Veuve Clicquot visionnaier et innovante, dévoile RICH et RICH Rosé des cuvées élaborées pour être dégustées très fraîches ou sur glace.

À découvrir dans les Sun Clubs, terrasses estivales de la Maison déployées à travers le monde et dans plusieurs endroits en France. Du 5 juin au 30 septembre 2024, la Maison inaugure son premier Sun Club en France, sur la terrasse du Printemps Femme au Printemps Haussmann, avec une vue sur les monuments parisiens et une carte estivale dont le Club Tourteau, plat signé par le Chef Jean Imbert, un cadre propice pour découvrir les nouvelles cuvées de la Maison.

DES TERRASSES ESTIVALES POUR DÉCOUVRIR LA NOUVELLE CUVÉE RICH

La Maison Veuve Clicquot dévoile ses Sun Clubs :

des espaces aux couleurs du jaune emblématique

de la Maison Veuve Clicquot à travers une nouvelle identité,

imaginés en collaboration avec le studio Marcel Poulain.

Déployés à travers le monde, ils accueilleront le lancement de la nouvelle cuvée RICH, déclinée en Blanc et Rosé. Sur un rooftop* panoramique surplombant la ville ou sur une terrasse estivale, les Sun Clubs de Veuve Clicquot offrent une expérience unique.

Une carte aux couleurs de Sun Club complète la découverte des nouvelles cuvées RICH. Arômes, textures et couleurs donneront lieu à des créations de saison toujours en accord avec les champagnes de la Maison.

Tout au long de la journée, la carte se déclinera en assiettes à partager et plats bien exécutés qui pourront s’accompagner d’un verre de RICH. Des saveurs inédites, fraîches et colorées, qui mettent en avant la cuisine du sud. Au menu, un cornet salé, un hot dog végétarien graphique, des glaces multicolores et autres créations culinaires sur mesure. L’illustration d’une cuisine de saison gourmande, pensée en accord parfait avec les cuvées RICH, pour une dégustation multisensorielle.

*toit-terrasse

LES CUVÉES RICH ET RICH ROSÉ

UNE NOUVELLE FAÇON DE DÉGUSTER LE CHAMPAGNE

Depuis plus de 250 ans, la Maison Veuve Clicquot conjugue son savoir-faire œnologique à son caractère innovant. Cet été, elle dévoile ses nouvelles cuvées RICH et RICH Rosé, qui se dégustent très fraîches ou sur glace.

Une approche singulière qui invite les amateurs de champagne à découvrir une nouvelle façon de le déguster.

La Maison Veuve Clicquot a su offrir avec RICH des saveurs fraîches et fruitées alliant gourmandise et légèreté. Si la cuvée
RICH mêle des arômes de fruits exotiques (ananas, mangue) et de fruits blancs (poire) à des notes de citronnelle et de verveine, la cuvée RICH Rosé combine quant à elle arômes de fruits rouges (fraise, framboise, groseille) à des notes exotiques et de menthe poivrée.

LE PRINTEMPS, PREMIER SUN CLUB PARISIEN

Au centre de la capitale, la Maison Veuve Clicquot dévoile son premier lieu Sun Club ! Du 5 juin au 30 septembre 2024, la terrasse du «7ème Ciel » du Printemps Femme au Printemps Haussmann se transforme le temps d’un été : l’occasion de découvrir les cuvées RICH et RICH Rosé sur ce rooftop* panoramique offrant une vue imprenable sur la tour Eiffel.

Dans ce cadre d’exception, la Maison propose une offre gastronomique de saison.
Les plats reflètent les saveurs d’été en misant sur des créations originales.

Le Chef ambassadeur de la Maison, Jean Imbert, imagine pour l’occasion un plat signature, en adéquation avec les codes du Sun Club. Son “Club Tourteau” présenté comme un sando japonais aux saveurs exotiques, est un accord parfait avec la cuvée RICH.


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