Magazine Côté Femmes

Gourmandises Haute Couture

Publié le 24 août 2008 par Cassandra06

De la gastronomie à la hauteur des créations haute couture? Voilà ce que nous concoctent les grands de ce monde dans ce domaine!

6g

Le framboisier Picard à l'instar des créations de Chantal Thomass. 8 Euros 70 (je commence fort là!)

1g

La bouteille griffée de la célèbrissimecélèbrissime et fantasque styliste britannique, Vivienne WestwoodWestwood, pour l'eau naturelle Lauretana, en exclusivité à la Grande Epicerie de Paris. (7 Euros)

11g

Ma boîte à maquillage, heu... à chocolat. Encore un vrai petit 'bijou' gourmand signé du chocolatier fantaisiste Patrick Roger. (30 Euros)

8g

Une première, les macarons s'amourachent de nouvelles saveurs : fraîches et directement cueillies dans le potager. Petits pois ou tomates! Lenôtre (1Euros60)

4g

En hommage à Marie Antoinette : un macaron au cédrat signée.............Laduret!  Voici la cholie boîte qui va avec :

4

Et puis

12g

Un mille-feuilles cake de chez Dalloyau. Obtenu grâce à une superposition de biscuits Joconde et compotée de framboises. Pour une sortie glamour. (26 euros)

9g

Attention les papilles : Perle de luxe
Après 6 mois de recherche, Philippe Faur et Armen Petrossian signent le premier sorbet au caviar. Avec 60 % d'esturgeon, les amateurs en ont pour leurs papilles. La touche finale sorbet caviar de Petrossian. (Copyright photo obligatoire : Laurent Barancco)

18 Euros la boule!!!!!!!!!!

Allez vous craquerez bien pour un dessert couture les filles!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines