Magazine Société

Joey Starr réagit aux accusations de violences sur son fils et critique la presse pour ses méthodes

Publié le 14 juillet 2024 par Délis

Joey Starr Accusé de Violences sur Son Fils : Révélations Choc

Depuis le vendredi, Joey Starr se retrouve au cœur d'une tourmente médiatique et judiciaire. Les accusations de violences physiques sur son fils de 9 ans le poursuivent. La brigade des mineurs a ouvert une enquête judiciaire. C'est suite à une plainte déposée par la mère de l'enfant au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Cette plainte, enregistrée le 10 juillet, signale que l'artiste aurait fait preuve de violence envers son fils.

Réaction de Joey Starr sur Instagram

Face à ces accusations, Joey Starr a réagi publiquement. Ce samedi, il a utilisé son compte Instagram pour faire une déclaration. Il a écrit :

" Communiquer pour tous mes proches, ne vous inquiétez pas. J'ai l'habitude de me faire démonter gratuitement... Ma plus grande inquiétude est pour mon fils, la vraie victime des relations houleuses que j'ai avec sa mère. Pour les autres, continuez à remuer la merde si ça vous fait plaisir. J'espère juste que lorsqu'il faudra démentir, il y aura autant de participants. "

Un Passé Judiciaire Chargé

Il n'est pas étranger aux déboires judiciaires. Par le passé, le rappeur a affronté la justice pour diverses raisons. En 2009, il a été condamné pour violences conjugales sur la mère de ses deux premiers fils. En 1998, il a giflé et craché au visage d'une hôtesse de l' air Air France. Il lui avait également jeté un livre.

Les Conséquences Médias et Judiciaires

La situation actuelle suscite un vif intérêt médiatique. Les révélations ont un impact important sur l' image publique de Joey Starr. La justice devrait suivre son cours. Par ailleurs, l'artiste pourrait faire face à de nouvelles condamnations.

La Réaction des Internautes

Les internautes n'ont pas tardé à réagir. Certains prennent la défense de l'artiste, tandis que d'autres condamnent fermement ses actes présumés. La toile est divisée. Chacun attend le dénouement de cette affaire avec impatience.

Découvrez ici la réaction de Joey Starr sur son compte Instagram

En tant que jeune média indépendant, Délits d'Opinion a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Retour à La Une de Logo Paperblog