
Le Roi du Maroc, Mohammed VI a adressé un message de sympathie et solidarité à l'ancien président des Etats-Unis et actuel candidat à la présidentielle de novembre 2024, Donald Trump, suite à la tentative d'assassinat avortée, dont il a été victime, samedi lors d'un meeting électoral à Butler, dans l'État de Pennsylvanie.
Dans ce message, le Roi déclare avoir " été choqué et profondément attristé par l'effroyable tentative d'assassinat perpétrée hier " contre Donald Trump, lors d'un meeting de campagne à Butler, en Pennsylvanie.
Le Souverain marocain s'est dit soulagé d'apprendre que l'ancien Chef de l'Etat, Trump est " sain et sauf ", tout en lui faisant part de sa sympathie et de sa solidarité suite à cette attaque odieuse.
Dans ce message, le Roi du Maroc condamne fermement la violence politique, souhaitant à l'ancien président Trump " un prompt rétablissement afin que vous puissiez continuer à servir votre grande nation ".
" Mes pensées et Mes prières vous accompagnent, M. le Président, votre famille, ainsi que les victimes innocentes de cet acte déplorable ", conclut le message.
Tagged Butler, Donald Trump, Pennsylvanie, roi Mohammed VI, tentative d'assassinat
Violence quotidienne, milices armées qui défient un gouvernement impuissant, blocage des terminaux pétroliers, la Libye s'enfonce insensiblement dans le chaos....

Le Brésil fait face à la pire crise de l'eau en 91 ans de surveillance des bassins hydrographiques du pays,...

Poignardé en plein meeting il y a une dizaine de jours, le candidat d'extrême droite à l'élection présidentielle au Brésil...
