Ce week-end du 14 juillet, Malika Ménard a célébré son mariage à Tarifa, située dans le sud de l'Espagne. Miss France 2010 avait convié de nombreuses anciennes Miss pour son union avec un homme d'affaires belgo-marocain.
EN BREF
- Le samedi 13 juillet, Malika Ménard, 37 ans, a épousé Karim, un homme d'affaires belgo-marocain de 50 ans, en Andalousie.
- La cérémonie s'est déroulée face à la mer, Miss France 2010 vêtue d'une robe bustier blanche, et Karim en costume bleu marine, entourés d'anciennes Miss France.
- Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, a partagé des photos de l'événement.
Un mariage de rêve au bord de la Méditerranée
Sur les rives de la Méditerranée, dans le sud de l'Espagne, Malika Ménard a dit " oui " à Karim, un homme d'affaires belgo-marocain de 50 ans. Cette cérémonie somptueuse a réuni diverses ex-Miss France : Clémence Botino, Sophie Thalmann, Chloé Mortaud, Iris Mittenaere, Diane Leyre, Flora Coquerel et Amandine Petit.
Après Cindy Fabre, c'était au tour de Miss France 2010 de célébrer son mariage avec éclat. Même si elle est restée discrète sur les détails, certains invités ont partagé des photos sur Instagram.
Une mariée resplendissante
Le samedi 13 juillet, sous le soleil andalou, Malika Ménard et Karim se sont unis face à la mer. La mariée portait une magnifique robe bustier blanche ornée de broderies, accompagnée d'une surjupe et d'un voile fixé à son chignon. Quant à Karim, il avait choisi un élégant costume bleu marine avec un nœud papillon gris. Un mariage de rêve, avec un repas sous de somptueux lustres, à côté d'une piscine à débordement offrant une vue imprenable.
Le lendemain, l'ancienne Miss, originaire de Rennes, a fêté ses 37 ans autour d'un brunch. " J'ai pleuré de cet instant jusqu'à la fin. Je suis si heureuse pour toi" , a déclaré Diane Leyre, Miss France 2022, sur Instagram, en commentant une vidéo de l'arrivée de Malika à la cérémonie. Iris Mittenaere, Miss France 2016, a également publié des photos du mariage, dévoilant sa longue robe bleu nuit.
Un nouveau départ après une épreuve difficile
Réservée sur sa vie sentimentale, Malika Ménard avait annoncé ses fiançailles le 2 juillet dernier sur Instagram, partageant une photo avec Karim devant la Tour Eiffel. " Pour une fois, j'avais envie de partager avec vous une nouvelle importante : je suis fiancée. Parce que vous m'avez soutenue dans les moments difficiles, je voulais vous apporter aussi un peu de lumière" , avait-elle écrit. Cette joie retrouvée fait suite à la perte de son père en août dernier.
Avec son frère Raphaël, Malika avait décidé de rendre publique la maladie de Charcot dont son père souffrait. " Dans ses méditations quotidiennes, il se visualisait en train de danser et courir. Alors dansons, courons pour lui, car nous avons la chance d'avoir un corps qui nous permet de nous tenir debout [...] En sa mémoire, essayons de rêver et de positiver, même de manière irrationnelle, les événements de la vie ", avait-elle écrit une semaine après sa disparition. Ces mots ont sans doute résonné dans l'esprit de Malika lors de ce week-end, entourée de sa famille et de ses amis, au bras de l'homme de sa vie.
