Résumé: ma complice de vie qui ne s'éloigne désormais jamais de Paris plus de 24h a accepté de m'accompagner

Cette femme a fait plusieurs fois le tour du monde et pas dans des auberges de jeunesse, je sais que je ne l'étonnerai pas en l'invitant dans un kebab en province et encore moins en bivouaquant prés d'un cours d'eau
J'ai donc réservé sans compter les étoiles du gourbi mis en confiance par la conversation avec le taulier - il m'avait proposé la suite junior sur la thématique Victor Hugo-.
Nous voilà dans un hôtel " plein de charme" sans ascenseur et sans clim qui sent bon la naphtaline dans un village sans autre hébergement. Un escalier branlant mène à l'étage avec une vue imprenable sur le mur de brique rouge et le toit d'Everite et, foin de carte magnétique, un bon coup d'épaule pour ouvrir la porte.
Une télé de la taille d'un smartphone et un pucier de 120 proposent leur service
Dans la salle d'eau il y en avait. Un cube de gel douche entamé de provenance Lidl faisait office de distributeur de savon liquide mauve
Une variable de l'exotisme. J'espère qu'il est hanté pensé-je à haute voix pour ma partenaire
Le lendemain le rideau de douche était lacéré et ma compagne absente. Norman Bates avait dû passer dans la nuit
Au petit déj, pour faire diversion de ce café sorti d'une débelloire sur une plaque électrique, je demandai le nom de la "chambre" pour le cas où nous serions tombé sur " Cosette"
" L'homme qui rit" répondit cet homme qui se fout de ma gueule
