Magazine

The real story of a girl who used to be a Colin Firth addict, and well, who is still a little bit addict...

Publié le 25 août 2008 par Camille La It Girl

Colin Firth a été mon deuxième mari. Mon premier mari c'était le Prince William quand j'avais 12 ans. Ensuite il y a Colin et James. J'essayerai bien d'épouser Ron Weasley, mais c'est un personnage de fiction comme chacun sait.

Colin Firth, mon mari numéro 2 donc, pour les gens du premier rang qui suivent, est au top de l'actualité cinéma cinéma thcitcha, avec 3 films à l'affiche, là maintenant tout de suite, enfin bientôt.

Film number one : Un mari de trop. Une affiche rose assez moche et trés photoshopée. Avec Uma Thurman que je trouve bien dans les comédies romantiques depuis Petite Confidence à ma Psy ( si ce film pouvait remplacer The Holydays super gnangnan dans le coeur des blogueuses, je serais trés trés contente!). Et aussi avec un acteur vu dans la série avec les médecins que j'aime pas du tout du tout du tout... j'ai des valeurs, je citerai pas de nom, mais je regarde Urgences moi! Le reste, c'est de la pacotille! ( Na!)

Ensuite, le 10 Septembre je crois, on retrouve Mamma Mia, une comédie Musicale sur l'air d'Abba. Avec Pierce Brosnan, Meryl Streep et Dominic Cooper, qui était L'affreux Willoughby du dernier S&S ( code Austenien...)


wallpaper1_800x600.jpg
Voilà l'affiche que j'ai vu dans le métro à Paris en arrivant et un peu avant que je sois vue par Leslayaa ( histoire de dingue dans les commentaires du billet d'hier sur mon emprisonnement!). Colin Firth est trés beau, et il a trop le rythme dans la peau. pour une fois il ne va pas jouer le beau coincé, c'est bien...

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça a déjà l'air un peu au dessus d'Un Mari de Trop ( mais tant que ce n'est pas La Dernière Légion que je n'ai pas eu le courage d'aller voir...)

Oui, en voyant la bande annonce, je sens que c'est potentiellement un truc qui va me plaire.

poster.jpg

Et le dernier, Une Histoire de Famille( Then she found me), débarque le 28 Septembre ( Waouh 3 films en moins d'un mois avec Colin, c'est bien, c'est bien, je reporte mon wild trip!)

C'est une réalisation d'Helen Hunt, et je ne savais pas grand chose du sujet avant de voir la bande annonce, parce que je ne suis plus aussi freak qu'avant en matière de Colin. Je savais qu'il jouait le rôle du père d'un élève d'helen hunt et qu'il la draguait. Donc c'était bien, il avait le bon rôle! La bande annonce parle d'elle même, et le résumé du film aussi. Là, maintenant, tout de suite, c'est celui qui me plait le plus. lo'histoire un peu mélancolique peut être bien traitée, mais ça peut aussi être über chiant comme Friends with Money.

Oui je sais, c'est l'affiche russe. Mais c'est la plus jolie, et j'aimerai quand même bien aller en Russie, un jour, malgré Poutine et son président pantin, malgré la Georgie... ça craint quand même, la guerre c'est moche.

Regardez si c'est pas du super profil là qu'il nous offre le Colin. C'est du grand Colin j'ai envie de dire. C'est almost Christmas!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte