Magazine Conso

Les soins bio pour chats : ils le valent bien!...

Publié le 24 août 2008 par Herve Lange

Meo, le chat écolo, utilise le portable d'Anne sans souris...Comme dit l'expression : "qui va à la chasse perd sa place" : seulement quelques minutes d'absence et mon chat vient chercher la chaleur du portable. A moins que ce ne soit une façon bien personnelle de me dire que depuis quelques temps, je caresse plus souvent le clavier que son échine soyeuse... D'accord, il tourne le dos à la page d'accueil d'Inakis, sinon il aurait pu chercher les produits bio pour chats qui lui son présentés !

Shampooing sec spécial chat naturel ANIBIOLYS de MySweetBio
Son beau poil brillant, justement, il le doit au shampoing sec spécial chat, dont la composition biodégradable garantie un ph neutre.

Pipettes repulsives naturelles tiques puces pour chiens et chats MySweetBio
Mais surtout, il ne connaît plus l'effet désagréable des pipettes anti puces et tiques vendus en pharmacie, certainement très efficaces... mais chaque mois, après l'application de ce produit, il se trouvait pris de sursauts nerveux au niveau de la paupière et de la babine, qui se retroussait convulsivement ! La protection contre les insectes piqueurs peut aussi être obtenue avec les pipettes répulsives 100% d'origine végétale. Contrairement au produit précédent qui pénétre dans le sang, celui-ci reste en surface pour repousser les intrus.

Et puis, je veux dire à mon chat que je pense à lui également quand je nettoie les sols de notre maison. Pour lui, qui passe sa vie à quatre pattes, à respirer les émanations de produits ménagers, en plus de se lécher les coussinets fréquemment, j'utilise des produits écologiques pour les sols.

Bon vous l'aurez compris, mon chat Mêo est envahissant mais notre attachement est réciproque... ;-)

--

En savoir plus :

  • "Ils sont bien bio, vos animaux"
  •  "Tout le pouvoir aux animaux !"
  • "Pour la maison... mais aussi pour votre santé et l'environnement !"
--

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Herve Lange 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte