Magazine Hockey

Le Drakkar de Baie-Comeau annonce son nouveau capitaine

Publié le 17 août 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

Dans une superbe vidéo sur ses réseaux sociaux, le Drakkar de Baie-Comeau a présenté celui qui sera le capitaine pour la prochaine saison de l’équipe, Anthony Lavoie.

View this post on Instagram

A post shared by Drakkar de Baie-Comeau (@drakkar_bc)

Anthony Lavoie, 20 ans et originaire de Saint-Michel-de-Bellechasse, portera le « C » sur son chandail pour la prochaine saison.

Repêché au deuxième tour, 25e au total par le Drakkar en 2020, le défenseur porte les couleurs de l’équipe de la Côte-Nord depuis la saison 2020-2021.

En 221 parties dans la LHJMQ avec le Drakkar, il a récolté 60 points, dont 13 buts. Lavoie succède à Isaac Dufort qui portait le sigle du capitaine la saison passée.

Crédit photo: Drakkar de Baie-Comeau

L’article Le Drakkar de Baie-Comeau annonce son nouveau capitaine est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog