Ciblé par deux offres hostiles de la part des Blues de St-Louis, les Oilers avaient jusqu’à aujourd’hui pour égaler celles-ci ou laisser tomber.
Cela dit, la formation de l’Alberta a pris la décision de laisser Dylan Holloway et Philip Broberg poursuivre leur carrière avec la formation du Missouri selon Chris Johnston. Rappelons que Broberg avait signé une entente de deux saisons d’une valeur de 4 580 917 $ par saison, alors que Holloway avait signé un pacte de deux saisons d’une valeur de 2 290 457 $. En laissant filer les deux joueurs, Edmonton obtiendra un choix de deuxième tour et un autre de troisième tour.
Il faut dire que cette décision n’est pas très surprenante puisque les Oilers ont bougé dans les derniers jours afin de combler les possibles pertes des joueurs mentionnés ci-haut. En effet, ils ont acquis les services de Vasili Podkolzin des Canucks et de Ty Emberson des Sharks. Il reste maintenant à voir si ces acquisitions seront en mesure de faire oublier les deux joueurs perdus aujourd’hui.
The #oilers have declined their right of first refusal on contracts for Philip Broberg and Dylan Holloway, so both players are now members of the #stlblues.
— Chris Johnston (@reporterchris) August 20, 2024
Broberg: Two years, $4,580,917 AAV
Holloway: Two years, $2,290,457 AAV
Edmonton gets a 2025 2nd and 3rd as compensation.
Crédit photo : Mark Zaleski/Associated Press
L’article Offres hostiles : les Oilers ont pris leur décision est apparu en premier sur Source du Hockey.
