Pour créer un nouveau calendrier directement dans l'application Outlook sur iOS, il est possible que cette option ne soit pas directement accessible.
Habituellement, les calendriers doivent être créés via le service de messagerie que vous utilisez (comme Microsoft 365, Exchange, ou Gmail) et ensuite ajoutés ou synchronisés avec l'application Outlook.
Voici comment vous pouvez procéder pour ajouter et gérer des calendriers dans l'application Outlook pour iOS, si vous ne pouvez pas créer un calendrier directement :
A ) Pour ajouter un calendrier EXISTANT ( déjà créé ailleurs chez Microsoft) à l'appli Outlook1. ** Ouvrez l'application Outlook ** sur votre appareil iOS.
2. Allez dans les **Paramètres** (icône d'engrenage, pas facile à trouver...).
3. Faites défiler vers le bas et trouvez **Calendriers**.
4. Sous "Comptes", sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez ajouter un calendrier.
5. Activez le calendrier que vous souhaitez synchroniser avec votre application Outlook.
B) Si vous avez besoin de créer un nouveau calendrier,
...... vous devrez probablement le faire via le site web de votre fournisseur de compte de messagerie... (comme Outlook.com, Gmail.com, etc.),
>>>>> puis le synchroniser avec votre application Outlook sur iOS en suivant les étapes ci-dessus.
C) Pour gérer les calendriers synchronisés :1. Pour afficher ou masquer des calendriers dans l'application Outlook, retournez à la vue Calendrier d'Outlook IOS
2. Cliquez sur l'icône de menu ou le bouton pour choisir les calendriers à afficher.
3. Activez ou désactivez les calendriers que vous souhaitez voir.
Cela devrait vous permettre de contrôler quels calendriers sont visibles et de les gérer efficacement depuis votre appareil iOS, mais je vous conseille de faire cela à partir de votre PC : Microsoft n'optimise pas ses applications iPhone.
