Magazine High tech

Un second Strong Bad indépendant

Publié le 26 août 2008 par Livegen

Le mois de septembre se profile à l'horizon et Strong Bad ne l'entend pas de cette oreille. Bien décidé à lutter contre la rentrée, il compte proclamer l'indépendance de son univers.

Prévu pour le mois prochain, le second épisode de Strong Bad's Cool Game for Attractive People, qui se prénommera sobrement Strong Badia the Free, se prépare à être téléchargé par ceux qui ont su être séduits par l'ambiance décalée du premier épisode. Si vous n'avez pas succombé et que vous ne savez toujours pas de quoi il est question, dirigez-vous dès maintenant vers le test de Homestar Ruiner.

Ce coup-ci notre héros n'a pas su se plier aux taxes locales imposées par le Roi. A croire qu'il n'avait pas envie de payer pour envoyer des emails. Cet acte de rebellion a donc conduit Strong Bad directement sous les verrous. Face à l'injustice dont il était victime, il a décidé qu'il était temps de lutter contre les taxes et l'oppression. Il ne reste donc plus au joueur qu'à trouver quelques individus à réunir sous le drapeau de Strong Badia et à espérer qu'ils se rangent du côté du personnage cagoulé.

Après ces quelques précisions sur le scénario, Telltale Games nous propose un trailer indépendantiste ainsi que des images de son futur point and click.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte