Magazine Autres sports

Les miettes du mardi: Les blessures de Manning et Brady inquiètent, les deux Johnson du Bengals aussi...

Publié le 26 août 2008 par Sixverges
Les miettes du mardi: Les blessures de Manning et Brady inquiètent, les deux Johnson du Bengals aussi...
La récupération de Peyton Manning inquiète pas mal de monde. En fait, le secret entourant la réhabilitation ne pourra être percé que lorsque les Colts annonceront qui fera partie du 53 players rosters...
Les Colts n’ont jamais inclus plus de 2 quarts dans leur alignement sous le règne Dungy/Polian mais avec la blessure de Manning, les dernières coupures qui seront annoncées le 31 août nous indiqueront s’il est est prêt à jouer ou non. Si Jared Lorensen et Quinn Gray sont inclus dans le 53 players roster, ça va pas sentir bon pour les partisans des Colts. Rappelons que la blessure à Manning est exactement la même qu’a subie Marvin Harrison…
On se rappellera que Tom Brady avait fait beaucoup jaser quelques jours avant le dernier Superbowl alors qu’il avait été vu portant une prothèse au pied juste avant d’entrée dans le modeste condo de Gisèle Bundsen. Et bien cette même prothèse aurait été vue dans son casier pas plus tard qu’hier, ce qui a fait repartir la machine à rumeur. Chris Mortensen, sur les ondes d’ESPN, a affirmé que Tom avait un deep bone bruise mais tout semble indiquer qu’il sera prêt pour la semaine 1 même s’il n’a pas joué un seul snap en pré-saison. On ne sait donc pas si la prothèse a été placée dans le casier juste pour faire parler les journalistes. Ce pourrait être une idée de Bill Belichick qui aime bien être évasif sur les blessures de son équipe. On pense plutôt que Brady garde sa vieille prothèse parce que Gisèle y a insérer les photos les plus cochonnes qui n’apparaissent pas dans son calendrier « spécial » qu’elle a fait faire pour son amoureux.
Parlant de Mortensen, il aurait également avancé que les Bengals voudraient se débarrasser de Rudi Johnson. Blessé un bonne partie de la saison dernière, les Bengals en auraient assez de Rudi et seraient prêt a passer à autre chose, c’est à dire Chris Perry et Kenny Watson. On ne dit pas que Mortensen dit n’importe quoi mais c’est quand même le même qui affirmait que les Dolphins voulaient se départir de Ronnie Brown la semaine dernière. Chris semble avoir le scoop alert fébrile ces temps-ci…
Chad Johnson n’ira pas sous le bistouri cette saison pour sa blessure à l’épaule. On ne sait pas trop quoi penser de tout ça dans la mesure où Chad semble dire qu’il n’y aura pas de problème pour lui à jouer avec une épaule amochée. Considérant que l’opération aurait mis fin à sa saison, on peut quand même se poser la question sur la sévérité de cette blessure mais surtout sur la capacité de Chad d’être vraiment performant pendant toute la saison. Il nous semble que ça commence à sentir le caca à Cincinnati…
On en sait un peu plus sur le pourquoi du quoi d’un éventuel retour de Michael Strahan avec les Giants. Outre la blessure à Osi Umeniyora, c’est pas mal plus un divorce sur les bras qui pourrait pousser Strahan à revenir au jeu. Le 2 millions qu'il pourrait recevoir à titre d’analyste à FOX ne serait pas suffisant pour couvrir les besoins de son ex-femme, la sympathique Jean Strahan. Messieurs, on vous le répète, tenez vous loin des télés HD Bravia de 46 pouces de Sony mais surtout, tenez vous loin du mariage..
Les Niners pourraient aligner 6 receveurs pour la prochaine saison ce qui sauverait la job d’Ashley Lelie. On sait que Mike Martz aime bien passer le ballon mais disons que 6 WR, ça fait du monde en ta dans un alignement de 53 joueurs. Et dire qu’Ashley était pas plus tard qu’en 2006 un Super Sleeper dans le monde des pools…On pense qu’avec la situation des receveurs à San Fran, Frank Gore devrait toucher au ballon au moins 500 fois la saison prochaine…
Et parlant de la NFC West, les Raiders tentent de transformer Michael Bush en fullback. Le 4ième choix des Raiders en 2007 ne semble plus dans les plans des Raiders à titre de halfback. Lui qui devait éventuellement supplanter Justin Fargas et Lamont Jordan (maintenant avec les Pats) dans la rotation des running backs pourrait maintenant être recyclé en fullback depuis la blessure à Oren O’neal, l’autre FB après Justin Griffith. Il faut dire que l’arrivée de Darren McFadden a considérablement réduit les chances de Bush de toucher au ballon sur une base régulière…
Mike Florio nous offre un bon texte sur le PFT au sujet de Daunte Culpepper. En fait, Florio se demande si Culpepper ne serait pas boudé par les équipes de la NFL et si oui, il se demande bien pourquoi. Considérant que plusieurs équipes ont de sérieux problèmes au poste de quart (SF, Chicago, Atlanta), le PFT se demande pourquoi Daunte moisit chez lui.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines