Magazine Voyages

La rentrée du Routard

Publié le 26 août 2008 par Pascal Guilleux

evasion corse routard reunion Voilà les vacances s'achèvent pour certains et commencent tout juste pour d'autres. Nous allons donc voir venir les nouvelles éditions annuelles.
C'est donc le Routard qui ouvre le bal avec ses millesimes 2009 ! Les premiers titres arrivés sont : Cuba, Guadeloupe, Jordanie/Syrie, Martinique, l'île Maurice et la Réunion...Les destination "Soleil" !
Des retours de clients sur les nouvelles collections, et notamment de très bons sur la collection d'Hachette "Evasion en France" dont les itinéraires proposés vous font découvrir des routes pittoresques, des adresses de charme ou insolites, des producteurs de produits régionaux ou bien encore d'excellents itinéraires de randonnée.

A la question posée fréquemment : "Le GPS fait-il défaut à votre librairie" je continue à dire non. Il y a un changement de comportement dans la relation avec la carte c'est évident, mais elle est toujours nécessaire. Les gens qui voyagent et qui se promène en ont un grand besoin d'une part pour préparer ses itinéraires et d'autre part pour visualiser une région dans son ensemble. Cependant malgré ses avoeux plutôt optimistes, les chiffres sont pourtant là car Michelin et IGN se plaignent tout 2 de la baisse des ventes de cartes routières depuis plusieurs années...

Une nouveauté au niveau des inclassables de la librairie, le Maxi Globe gonflable qui une fois gonflé (de longues minutes sont nécessaires!) mesure 50 cm de diamètre !

Bonne rentrée à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Guilleux 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine