Magazine Voyages

Singapour - le shoppinge pour les nuls

Publié le 18 août 2008 par Grokif
A Singapour, ya pas grand chose a faire, a part du shopping. Et dans le domaine, j'ai jamais vu ca. Il existe ce qu'on appel des malls, de grand batiment regroupant plusieurs dizaines de magasins, sur en moyenne 5 ou 6 etages. Et des malls, yen a plein partout, parfois ils sont meme relier entre eux et tu passes ton temps entre deux boutiques pour rejoindre le metro ou tout simplement traverser la rue. Yen a partout !
J'ai donc fait quelques empletes. Ma carte bleu en est encore toute bouillante. Voila pour les achats :

  • Une Psp Lite and Slim avec carte 8 Gigas : 338 $ (environs 169 euros), avec le dernier firmware qui comporte skype et Go Messenger.
  • Trois jeux pour 110 $ (55 euros, c'est le prix d'un seul jeux en France), plus tard j'ai rempli ma carte de 8 gigas de qq autres jeux pour quasiment rien, mais chute...
  • Et autre accessoire psp...
  • J'ai aussi achete le dernier lecteur Mp3 de creative, le Zen X-Fi pasque le Vision M il le font plus. Ca ma couter 399 $ (soit 200 euros), un peu cher mais il vaut 300 euros en France.


Bref quand on cherche bien, on fini par trouver ce qu'on cherche a pas cher. Pour la psp je conseil Funzsquare au 14 Scotts Road au Far Est Plaza, ils ont tout sur la PSP et sont moins margoulin que les autres.
Dernier achat mais pas des moindres, des pompes, les memes qu'avant. On change pas des pompes qui gagnent. Un peu triste de les abandonner maintenant, elles avait juste plus de crampons, et en periode de saison des pluies le sol est glissant... Donc je vends une paire de salomon un peu servi (37 000 km), ca peut servire en chausson ou aussi en piece de collection, qu'on peut exposer sur la cheminee ou dans une armoire avec des portes en verre, a cote de l'assiette en faience de mamie.

Sinon on repart separe de Singapour. Herve avec sa copine kiwi et moi seul comme un vagabond. I'm a poooor lonesome cowboy.... Direction malaisie ! Jvais rechauffer un peu mon Padi.
Yann.V

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par kreolyab
posté le 18 janvier à 15:43
Signaler un abus

je suis à moitié d'accord avec cet article. c'est vrai, singapour c'est LE haut lieu du shopping. Il y en a pour tous les gouts. Des centre commerciaux innombrables à faire tourner la tête des plus accros du shopping. Mais il y a bien d'autres choses à faire si on se documente un minimum; des jardins magnifiques, des quartiers exotiques, des plages (eh oui!), des parcs, une histoire à connaitre à travers ses batiments , ses monuments, la population très accueillante...Mais tout cela dépend de ce qu'on cherche quand on voyage...

A propos de l’auteur


Grokif 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine