Mercredi 27 Août, jour de changement. Comme vous avez pu le remarquer (enfin...ceux qui sont des lecteurs assidus), le haut du blog à changer de tête. Bah oui, j'avais besoin de changement...
A vrai dire, j'avais envie de donner un sens plus large à mes textes que le simple point de vue d'une parisienne. Certes, je suis parisienne d'adoption et j'y retourne dans quelques jours mais là n'est pas l'essentiel. Le petit plus se trouve dans ce que l'on peut vivre et découvrir chaque jour...et puis, j'avais envie de lui donner un côté plus pétillant, plus instantané. Donc voilà, petit changement, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (un grand merci à Michel Berger pour cette phrase pleine de sens).
Cette phase de changement, j'suis un plein dedans :-) oh mais, y'a rien de douloureux bien au contraire. D'habitude, je dis que j'ai besoin de changer un truc dans ma vie tous les 3 ans; bon ok, là il se trouve que j'ai changé un truc tous les 6 mois mais c'est pas de ma faute à chaque fois :-))) Du coup je me demande...à quel moment on se pose enfin et on se dit : maison ou pas maison, voiture oui, mais combien de places, mariage ou tour du monde en solo ? Toutes ces questions qui donnent le ton à un moment donné dans notre vie...moi c'est sûr, j'suis encore très très très loin de toutes ces interrogations mais elles finiront par arriver...ou pas. Et en fait, ces questions là, seules les filles se les posent ou les garçons aussi ?
C'est un peu ma réfléxion du moment, juste parce que je recommence à zéro quelque chose qui avait pourtant plutôt pas mal commencer quelques mois en arrière :-)