Magazine

Coms du 27/08/08

Publié le 28 août 2008 par Angelita

A ACGS, j’aime toutefois cette chanson. Par contre, je suis beaucoup plus Rolling Stones que Beatles. Pour le coup de la soirée, c’est vrai, je n’y avais pas pensé. Tu as raison, c’est un petit peu le même cas. Beaucoup de coms ou pas sur un blog, cela ne change rien pour moi. La moindre des politesse est de répondre tout de même, pour cela nous sommes d’accord. On m’a fait une fois la réflexion sur Elle que j’écrivais beaucoup et que je devais le faire sur mon temps de travail, c’est en partie vrai, mais à mi-temps, j’ai toutefois plus de temps que d’autres de le faire. Je m’aperçois aussi que ces fameux blogs sont tenus pendant le temps de boulot, donc une réponse, cela ne fait pas de mal, mais cela ne me dérange pas qu’ils/elles le fassent de cette façon. De rien, je te retaggerai à l’occasion.

A Ptipimous, l’album d’Oasis sort dans un mois et demi. S’il ressemble à ce que je viens d’entendre, j’aimerai beaucoup. Je vois que je ne suis pas la seule. Pour suivre les réponses, je n’ai trouvé que cette solution. J’ai un mail lorsque j’ai un commentaire sur mon blog, tant mieux, car cela me permet de préparer ma réponse, pour éviter de la faire le lendemain.

A Michel, j’attends de lire ton article donc avec impatience. Tout conseil est bon à prendre.

A Manu, j’en ai marre aussi de trouver des excuses aux autres. Cela peut être un oubli, occasionnel, comme pour toi mais quand c’est deux-trois fois, ça va. Tag, tag, tag, ….

A Sounie, bienvenue. Je vais m’empresser de lire ton résumé sur la Madonne. Quant aux réponses aux commentaires, comme l’a dit Manu, si j’en laisse passer un, c’est vraiment très rare. Quant au tag, il suit, suit, suit.

A Bulle indigo, chez moi, il n’est pas la peine d’avancer à pas feutrés. Tu peux laisser des coms autant que tu veux, de la façon que tu veux, dire ce que tu penses, ne pas être d’accord avec moi. Je mets seulement un point d’honneur sur : pas d’insultes. Tu as raison, sur certains blogs, on a l’impression de ne pas être les bienvenus, donc passons notre chemin.

A Mi-Souris, tu trouveras bien le temps de faire les deux. Quoique celui de Manu est plus long, mais je n’ai rien trouvé dans mes 33 pour le faire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte