Magazine Côté Femmes

Just looooooove EBAY

Publié le 28 août 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Comme beaucoup le savent déjà (dont ma factrice...) je suis une fan absolue d'Ebay.
Et une fan des premiers jours, plus précisément depuis 2001, là où Ebay s'appelait encore Ibazar et où les frais d'insertion étaient gratuits.
Pas un jour sans que je jette un oeil à mes objets à suivre et ne rajoute quelque chose.
Non pas que j'achète tout dans ma liste : non, non ,non. Mais l'idée de ne pas manquer l'affaire du siècle est assez attrayante. Bon OK, j'ai régulièrement un message d'Ebay qui me dit texto "vous faites partie de nos meilleurs acheteurs...bla bla bla". L'équivalent face de la version pile "powerseller".

Ebay c'est également l'ami des causes perdues : cette robe introuvable depuis deux mois et qui n'a jamais été dispo dans ma taille soldée ? bingo.
Des bottes de la collection actuelle à 30% moins chères parce que portées 2 fois ? bingo.

Allez, je mets tout ensemble et je vous montre :

Robe jaune à volants Topshop vue chez Alix, Jeunedemoiselle et Louise (bêêhhhh, dit le mouton), et bottes motardes en daim Comptoir des Cotonniers.

PS : pourquoi je la porte avec une ceinture ? ah ah, et bien parce que c'est un 36 et que je ne peux plus fermer les boutons de la taille derrière... alors je camoufle. Enceinte ET rusée.

Goodie Bag : nouvelle vente sur le Vide-dressing, cette fois de nombreux articles à petits prix ;-), ainsi que du Lolita Lempicka pour Etam et du APC.

Goodie Bag 2 : les Bijoux de Sophie vous ont toujours fait envie mais vous les trouvez trop chers ? Il y a actuellement une vente sur Exclusive Rush Collection, beaucoup de modèles entre -50 et -60 %.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si besoin de parrainage il y a ;-)
(par contre attention, par un bug mystérieux, si vous cliquez sur "tout voir", tout apparait comme épuisé, alors que non ;-), naviguez plutôt via les catégories)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte