La firme chinoise Yitoa vient d’annoncer un nouveau lecteur multimédia, le « Phantom of the Opera MP5 ». Son design est plutôt sobre comme en témoigne sa coque noire et sans bouton. Ainsi, sur la face avant nous ne trouverons au bas que le logo et le nom de l’appareil. Au dos, diverses informations sur le produit et la marque. Et sur les cotés, le bouton d’allumage ainsi que les ports.
Le Phantom of the Opera MP5 dispose d’un écran tactile 16M couleurs de 4.3 pouces et offre une résolution de 800 × 480 pixels. Il embarque également un processeur de signal numérique (DSP) Rockchips RK2706, 4 Go de mémoire flash, un micro avec fonction dictaphone, un haut-parleur, un tuner FM, un port mini-USB, une prise casque 3.5mm, une entrée son, une sortie TV et un lecteur e-book. Ses dimensions sont de 115 × 75 × 18mm pour un poids inconnu. Enfin, il offre un support des formats MP3, WMA, APE, FLAC, WAV, RMVB, AVI, TXT et le constructeur promet une autonomie de 8 heures en lecture vidéo.
Comptez 799$ soit environ 540€. Assez cher compte tenu de la capacité offerte. Et bien sûr, comme d’habitude avec les produits chinois, aucune date de sortie.
Source