Magazine Auto/moto

KTM lache les chiens pour 2009 avec sa nouvelle gamme

Publié le 28 août 2008 par Adeon

Nouveaux modèles offroad 2009 !

Les nouveaux modèles mini, cross, enduro et quad 2009 sont arrivés! Avec sa large gamme Offroad, KTM vous propose des motos de série équipées comme des motos de compétition, relevant chaque année le niveau grâce à une innovation constante.

MINI

3 modèles : 50 SX, 65 SX, 85 SX
Lorsque KTM met une moto de cross sur la ligne de départ, la taille importe peu. Toutes ces motos – y compris les minis – sont 100 % “Ready to Race” dans un seul but : faire de vous un champion. Dès leurs premières expériences en compétition avec la 50 SX jusqu’à la 85 SX des “presque grands”, KTM accompagne les futurs champions vers leurs futurs succès.
Les minis 2009 sont de véritables motos de compétition, équipées comme les cross des plus grands. Toute la technologie de KTM au service des plus jeunes : entièrement revisitées, elles sont le résultat d’un travail de longue haleine du service R&D de KTM et de l’expérience de la marque.

CROSS

5 modèles : 125 SX, 150 SX, 250 SX, 250 SX-F, 450 SX
Avec sa large gamme de modèles SX, KTM vous propose des motos équipées de série comme des motos de compétition. Avec son leur look racing, cette année encore et encore plus que les années précédentes, les cross ne passeront pas inaperçues et vous mèneront droit sur le podium !
Design, efficacité, ergonomie … tout y est.

ENDURO

8 modèles : 125 EXC, 200 EXC, 250 EXC, 300 EXC, 250 EXC-F, 400 EXC, 450 EXC, 530 EXC
L’enduro peut se résumer à un combat contre la nature, et dans ce domaine, KTM a depuis longtemps prouvé son savoir-faire ! Pourtant, chaque année, les ingénieurs du développement chez KTM arrivent à relever le niveau déjà très haut :
CHÂSSIS :
SUSPENSIONS RETRAVAILLÉES : BEAUCOUP PLUS SOUPLES, PLUS DE CONFORT
NOUVEAUX TUBES DE FOURCHE
NOUVELLE CARTOUCHE ET NOUVEAUX RÉGLAGES
POIDS OPTIMISÉ
OUIES DE RADIATEURS REDESSINÉES, PLUS ERGONOMIQUES ET PLUS RÉSISTANTES
MOTEUR :
EMBRAYAGE OPTIMISÉ
NOUVEAUX CARTERS MOTEUR
PLUS RÉSISTANTS

A noter également le retour de la 400 EXC : Puissante, aux performances linéaires et à la fiabilité exceptionnelle. Avec sa 400 EXC, KTM propose l’une des motos les plus polyvalentes du segment de l’enduro. Un nouveau moteur, un châssis très léger, et surtout une combinaison parfaite de caractéristique moteur efficace et de maniabilité.

ENDURO 6 DAYS

6 modèles : 125 EXC SIX DAYS, 250 EXC SIX DAYS, 300 EXC SIX DAYS, 250 EXC-F SIX DAYS, 450 EXC SIX DAYS, 530 EXC SIX DAYS
Les “Six Days”, défi d’enduro international – qui pousse à l’extrême les motos et leurs pilotes. Chevauchez notre édition spéciale KTM Six Days pour aller vous mesurer dans les compétitions les plus rudes et les plus extrêmes. Chaque moto est votre compagnon vers la victoire.

QUAD

4 Quads cette année !
Développés en collaboration avec le champion Tim Farr, les versions quatre-roues des motos sportives du leader mondial KTM ont déjà fait leurs preuves en compétition aux Etats-Unis. Ils sont équipés du moteur 4T monocylindre KTM, reconnu pour sa puissance et sa fiabilité,. Ils sont ultra-légers grâce à leur châssis tubulaire en acier et d’une maniabilité exceptionnelle.
2 modèles pour l’enduro et le cross country, et 2 modèles purement cross sont disponibles dès aujourd’hui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par arthur
posté le 31 octobre à 11:19
Signaler un abus

la 65 sx est trop trop belle

Par ktm
posté le 22 octobre à 17:12
Signaler un abus

ses les plus belle moto que jai vu dans le monde est le quad aussi

A propos de l’auteur


Adeon 849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines