Magazine People

Ricky Martin… : un homme heureux !

Publié le 28 août 2008 par Chantal Doumont

Ricky Martin

A 37 ans, Ricky Martin a décidé qu’il était grand temps qu’il devienne papa. Humblement, il dira qu’il n’a jamais voulu passer le reste de sa vie sans enfants et pour arriver à ses fins, il a eu recours à une mère porteuse qui vient de lui donner des jumeaux. Le chanteur est fou de joie. Les enfants sont en très bonne santé et beaux à faire rêver.

Ricky qui est Impliqué dans des activités humanitaires dans son pays, est également ambassadeur de bonne volonté du Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF). Il n’a pas eu à se shaker le bonbon. Depuis quelques années, la rumeur veut qu’il soit gay, mais cette même rumeur n’a jamais été confirmée par le chanteur.

De son vrai nom Enrique Jose Martin Morales, il et né à Porto Rico en 1971 et a connu la fortune et la gloire vers la fin des années 90 avec des chansons comme Maria (Un, dos, tres), Livin' la vida loca et The cup of life/La copa de la vida, hymne du Mondial de football 1998.

Sa carrière est maintenant plus au ralenti mais il a tout de même vendu plus de 35 millions d’albums. Il habite Miami Beach, dans une très luxueuse maison en bordure de l’Intracoastal.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine