Magazine Conso

Android aura son Android Market

Publié le 29 août 2008 par Cedric Bonnet

A l’instar d’Apple avec son AppStore, Google a dévoilé quelques informations sur son Android Market, qui proposera des applications pour Smartphone Android directement installables depuis le mobile.

Le concept ne change pas par rapport à l’AppStore, mais Google promet de ne pas appliquer de restrictions comme Apple sur les applications publiés dans l’Android Market.

Une question cependant, si une application proposant l’utilisation en fonction modem du Smartphone Android voit le jour, Google et l’opérateur laisseront-ils passer ça?

Dans un premier temps les applications proposées seront gratuites mais Google autorisera la vente de logiciel via Android Market.

C’est une très bonne chose de proposer des logiciel sous forme de magasin en ligne directement sur le mobile et évite le passage obligatoire par le PC façon Active Sync! L’installation de logiciels est enfin accessible par tous! Bientôt un Symbian Store et un Windows Mobile Market directement sur les machines?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cedric Bonnet 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte