Magazine Autres sports

Les Miettes du vendredi: Ça sent la fin pour Rudi, de l'action pour Giguère et plus...

Publié le 29 août 2008 par Sixverges
Journée assez tranquille côté actualité, juste avant le chaos des coupures du weekend... On a quand même plusieurs items d'intérêt pour vous.
Ça sent la fin pour Rudi à Cincy: Rudi Johnson n’a pas joué du tout lors du match Bengals-Colts hier soir après que Marvin Lewis ait déclaré qu’il pourrait regagner le poste de partant s’il prouvait qu’il était meilleur que les autres candidats… Ouais, c’est peut-être le temps d’un changement d’air… Les rumeurs de transactions flottent depuis un temps mais on dit que les Bengals veulent un WR en retour et il serait étonnant qu’ils trouvent un partenaire intéressé pour ce genre d’échange.
Deux catches pour Giguère! Samuel a capté deux passes pour 22 verges hier lors du match Bengals-Colts. Bon signe!!! D’ailleurs. le Globe and Mail se penche sur Giguère: Un article très intéressant, plus fouillé que ce que les médias québécois nous offrent…
Ronnie Brown a l’air un peu plus en forme, il a couru pour 47 verges contre les Saints hier… On entend d’ailleurs plus de loufoques rumeurs d’échanges à son sujet.

Matt Moore sur le carreau:
L’apprenti de Jake Delhomme chez les Panthers a subi une blessure au tibia dans le match contre les Steelers hier soir. On ne connait pas encore la gravité du bobo mais il se pourrait que les Panthers soient obligés de signer un autre QB… Quelqu’un va bien finir pas appeler Daunte Culpepper
Les Saints encore chassés de Narwlins… L’ouragan Gustav force les joueurs des Saints à passer la semaine à Indianapolis. Ils retourneront à N.O. juste à temps pour leur matche de dimanche contre les Bucs. On souhaite ardemment que Nouvelle-Orléans ne soit pas encore démolie…
Chad change de nom: On en a déjà parlé mais apparemment c’est fait, Chad Johnson aurait légalement changé son nom pour Chad Ocho Cinco. On a notre voyage de Chad et on prédit toutes sortes de misères pour les Bengals cette saison.
Excellente nouvelle pour les Broncos: La suspension du nouveau super-criminel de la NFL Brandon Marshall a été réduite de deux matches à un seul match. Marshall sera assurément la principale arme offensive du Denver cette saison alors sa présence au deuxième match pourrait être la différence entre un 0-2 et un 1-1…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines