Magazine France

Nicolas Sarkozy cherche secrétaire d’urgence

Publié le 29 août 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa
Nicolas Sarkozy a quelques soucis administratifs, il n’avait pas remis sa déclaration de revenus aux fonctionnaires des impôts à temps…

Tout l’été, les fonctionnaires des impôts du 8e arrondissement de Paris, où se trouve l’Elysée, étaient dans un terrible désarroi : la déclaration de revenus du chef de l’Etat n’était pas parvenue au centre des impôts avant le 30 mai, date limite d’envoi par la poste ; ni même avant le 24 juin par internet. Et la hiérarchie était paniquée à l’idée de relancer un contribuable aussi illustre ! Fin août, tout est rentré dans l’ordre, assure à Bakchich un fonctionnaire de Bercy. On respire !
Décidément, Sarkozy et l’administratif ne font pas bon ménage. Souvenons-nous que le président avait failli ne pas pouvoir se présenter aux élections présidentielles pour cause de carte électorale irrégulière. Comme l’avait révélé le Canard Enchaîné dans son édition du mercredi 28 mars, le Président et sa femme de l’époque auraient dû, après la vente de son appartement de l’Ile de la jatte, s’enregistrer à son nouveau domicile, le ministère de l’intérieur. Or, au 1er janvier 2007, ils étaient encore inscrits sur les listes électorales de Neuilly-sur-Seine… Et le Canard Enchaîné de soulever que « n’importe quel électeur aurait pu, jusqu’au 20 janvier, demander la radiation des listes électorales du nom litigieux ».
Sarkozy a bien besoin d’une secrétaire en urgence.
source : bakchich.info

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :