Magazine Internet

Des nouveaux trolls d'un nouveau type

Publié le 30 août 2008 par Nicolas J
En cette saison, les nouveaux types de trolls fleurissent.
Celui d’Homer joue dans une catégorie un peu spéciale : il s’en prend à moi dans les commentaire d’un des blogs qu’Homer a fermé, rongé par le temps. Ce troll est fou et mérite des claques puisqu’il ne pouvait pas ignorer que j’allais lire les commentaires… tout en faisant semblant de croire que non. Et comme l’andouille que je suis n’était pas d’humeur grossière, j’ai perdu de l’énergie à me justifier. Alors qu’un « Gros con » aurait largement suffit. J’imagine que ce type va revenir dès le réveil se justifier et m’en balancer une nouvelle tartine… en oubliant que c’est lui qui a déclenché les hostilités.

Presque pareil chez moi où Stef cherche sottement en me faisant perdre un temps infini, faisant preuve d’une patience sans faille. Il ressort en pensant avoir gagné une joute alors que ces ancêtres rougissent de honte jusqu’à la 23ème génération (avant, ils n’avaient pas de blog) devant une telle mauvaise foi, tant il cherche à me faire passer pour l’agresseur sans même relire le fil des commentaires..

J’ai trop perdu de temps avec ça. Je prépare une phrase que je pourrais copier en réponse standard à chaque abruti qui me cassera les roustons : « Connard, tu m’agresses, je n’ai pas de temps à perdre alors tu peux aller enculer les mouches ailleurs ». Avec le temps, elle pourrait s’améliorer. Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Au fait ! Putain de bordel, Homer, si tu continues à fermer des blogs, je vais me fâcher tout rouge et t’obliger à fréquenter les quatre individus louches de la photo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine