Magazine

Toujours dans le genre…

Publié le 19 août 2008 par Maroual

… lapasordonnéepasordinaire, petit moi aime vivre dans le désordre absolu. Je pense que mes futurs colocs sont ravis d’apprendre toutes ces petites choses sur mon compte et sont jouasses et pressés de me retrouver dans ces conditions… :petittêtemignonne:

Petit Maroual collectionne tout. Mais quand je dis tout ça va de n’importe quoi à l’invraisemblable… Du genre papiers et cartons de toutes sortes parce qu’on sait jamais, si ma maison s’effondre et que je me retrouve à crever de froid dans le fond de mon super jardin tip top en hiver comme en été beh j’aurai au moins ça pour me réchauffer. Là vous vous dites : “Ben oui banane! Mais dans ce cas espérons que tu es l’intelligence de collectionner les briquets aussi…” Ben justement, il en traîne de partout… dans les poches, dans le sac, derrière les oreilles, incroyable! Bon jusque là trop rien de méchant deux trois bouts de papier (en vrai, une cagette de 120m² au moins) et une dizaine de briquets ça doit pas être franchement envahissant… Sauf qu’à cela s’ajoute des caisses entières de tissus, de capsule de binouze, de bouchons en liège, de tubes de peinture, de pastels, et tout le tutti qui va avec. Sans compter sur les babioles (souvent imposantes) chinées chez Mémé ou dans les brocantes, les boîtes à bijoux à la Moman, ceintures, cravates, foulards, godasses, les appareils photos pellicules papels, les DVDs (même les pourris qui marchent plus je prend), les petites cochonneries du genre bougies, porte-photo que je fabrique et qui s’entasse là, les téléstars de Mamie pour les sudokus, les bouteilles vides qui s’accumulent de dessous le lit et que mon petit dernier chat a eu la gentillesse d’aller chercher pour moi…

Ma vie est un dépottoir… :detoutessesdents:

Bon courage amis futurs colocs!

Votre tendre Maroual qui vous aime.

Et vous alors, quoissa que vous vous amusez à collectionner frénétiquement?
Pas de censure, c’est le moment de partager nos jecollectionnedestrucspourrislimitecradesparceque.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte