Magazine

I Love Spray !

Publié le 18 août 2008 par Maroual

Dégraffâge :: I Love Spray !

Une nouvelle série que dediou j’ai eu l’impression de devenir une renégate en la faisant. Ça nous a quand même valu une sacrée parano avec mon frangin.

Yep! Because n’était pas en terrain couvert là. D’une n’était sur une private property et de deux n’était juste à côté d’une route limitée à 30… L’attraction en ce dimanche pour nos amis automobilistes: “Dedieu! Des jeunes! Haaaan pire! Une tête de cochon encapuchonnée qui va taguer ou peut-être même braquer les entrepôts. Chérie! Remonte la vitre! ” Même pas j’en rajoute, parce qu’on l’a bien senti le petit malaise qu’engendra notre activité, si ce n’est légal, ma foi honnête.
En même temps c’est vrai que j’ai pas trop assurée, because pour le bien il aurait fallu demander les autorisations, s’étaler dans un tas de paperasseries, perdre du temps pour 30 min de shooting sans avoir la certitude de ressortir avec les autorisations… Pis j’ai bien regardé à demander à un agent de la dite société but y avait personne… forcément, j’avais quand même sciemment choisi le dimanche… :malinoise: Puis c’est pas pour en faire commerce donc crotte de bique de zut je me rebelle!

Mise à part cette aventure rocambolesque qu’on en vit plus assez des comme ça, une série un peu particulière because j’ai acheté un truc de ouf malade que je porte jamais mais que pour les grandes marches de distrib’ c’est pratique: des baskets! Oui oui! Z’avez bin entendu, des baskets en cette période de sécheresse budgétaire. Vous remarquerez la petite touche en plus, hormis le superbe cuir marron dans lequel elles sont taillées, les petites bandelettes argentées, si c’est pas la classe ça… Puis histoire d’en rajouter une couche et d’être hyper inspirante pour la jeunesse :selapète: j’ai rajouté des lacets accordés aux petites bandelettes… Ouaiiiiiss!! :summumdelafrime:

J’ai même pas encore trouver le temps de faire des essayages avec mes fringues tip top de la bombe de balle donc faudra vous contenter de mon look à la one again c’est week-end.

Un grand merci quand même à l’auteur de ce tag franchement coolos, tu m’as fait plaisir l’ami donc si tu passes par là hein… :chapeaubas:  ‘peut toujours rêver.

Photos ajoutées à Modepass.

Dégraffâge :: I Love Spray !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog