Magazine Humeur

Des faits inadmissibles, à relayer. La Police doit donner l'exemple.

Publié le 30 août 2008 par R-Sistons

Des faits inadmissibles, à relayer. La Police doit donner l'exemple. http://www.acontresens.com/contrepoints/bavures/annexe02.jpg
Reçu ce commentaire d'un lecteur, Naradamuni,
qui a déjà eu l'occasion de poster des commentaires,
fort appréciés.
Eva


Bonjour Éva,
Hors sujet mais je me permets de te faire passer cet appel lu sur :

http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/08/27/10368190.html#comments
– J'écris vite, dans la 1ere rubrique venue (excusez-moi). Ce matin les flics sont venus frapper , très fort et longtemps, à ma porte , et ont dit qu'ils reviendraient. Le motif: peut-être notre blog http://assrenseignements-généreux.hautetfort.com , le dernier article "CRS - SS". Voyez ce que vous pouvez faire , le mieux étant , si je plonge , de harceler les flics au téléphone, très nombreux ... c 'est souvent efficace. Et bien sûr de médiatiser. J' essaie de vous tenir au courant. Mes amis RG sont en vacances, l' un à l' hopital , bref il ne me reste que quelques copains "mous" ici, désemparés . les revoilà
Posté par Les RG, 29 août 2008 à 09:26
il sont là j' ai bloqué la porte je compte sur vous pour diffuser ! Josiane Ballato 0466671686 Nîmes
Posté par Les RG, 29 août 2008 à 09:32
Mon mail
[email protected]
Posté par Les RG, 29 août 2008 à 09:41
Merci à tous
Eva : J'ai cliqué sur le blog vigicitoyen, je tombe sur ceci :


27 août 2008

Des faits inadmissibles, à relayer. La Police doit donner l'exemple.  

 

 

 

 

 

 

Les Russes ont compris la manoeuvre  mis en place par l' administration Bush !

Ce conflit dans le Caucase , n est qu une diversion , une repetition comme nous vous l indiquons depuis le 08 aout en vu d un conflit majeur au proche - orient , une confrontation soutenue par l AIPAC americaine!

Sly

MOSCOU, 27 août - RIA Novosti. Les Etats-Unis ont armé la Géorgie et l'ont poussée à un conflit en Ossétie du Sud pour tester un projet d'opération militaire contre l'Iran, a estimé jeudi le général Leonid Ivachov, président de l'Académie des problèmes géopolitiques, lors d'une conférence de presse à Moscou.

"Nous sommes au bord d'un conflit majeur: les Etats-Unis et les pays de l'OTAN préparent une offensive stratégique. L'opération menée par l'OTAN sur le territoire géorgien a été dirigée contre la Russie, et les Sud-Ossètes en sont des otages. Nous la considérons comme une répétition de frappes sur l'Iran. Il y a beaucoup de "nouveautés" qui sont testées aujourd'hui dans cette région", a-t-il indiqué.

Selon M. Ivachov, la probabilité d'une guerre contre l'Iran se renforce de jour en jour. "Finalement, la situation sera entièrement bouleversée dans la région. Le chaos et l'instabilité deviennent les objectifs de la politique officielle de Washington", a-t-il estimé.

S'agissant du conflit osséto-géorgien, M. Ivachov considère que cette "opération géopolitique" de l'OTAN avait pour objectif d'évincer la Russie de l'arène des "grands".

La Géorgie a lancé le 8 août une offensive militaire contre l'Ossétie du Sud et a pilonné Tskhinvali, la capitale, tuant près de 2.100 civils selon les autorités sud-ossètes. Pour protéger les Sud-Ossètes, dont la majorité sont de nationalité russe, la Russie a déclenché une riposte militaire de grande envergure que l'OTAN a qualifiée d'usage disproportionné de la force armée, suspendant les réunions du Conseil Russie-OTAN à tous les niveaux.

Posté par citoyen_sly à 18:00 - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Les R.G.
posté le 31 août à 08:59
Signaler un abus

Bonjour et merci pour votre diffusion . Bien sûr le titre CRS SS est inapproprié, nous l' avons mis dans l' urgence et nous allons le modifier si possible. Nous avons des justificatifs, témoignages etc de cette affaire, mais déposés chez un ami RG parisien actuellement hospitalisé . Et nous ne pouvons les envoyer à tous ! c' est une question de confiance pour le moment , pensez que nous ne nous amuserions pas à prendre de gros risques en racontant n' importe quoi ... et que nous n' avons ressorti cette affaire que lorsque les flics ont tenté de pénétrer dans notre local : elle est si douloureuse que nous avions préféré l' enterrer .

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines