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Mode et solidaritÉ : surfaid rÉcolte les fruits de la campagne design for humanity

Publié le 30 août 2008 par Fouchardphotographe @fouchardphoto

Grace au succes de la vente des produits Design for Humanity, Billabong Girls a atteint une nouvelle etape dans la recolte de fonds pour soutenir SurfAid International et ses actions humanitaires en Indonesie. Une partie de cette contribution vient de la vente des sacs et debardeurs Design For Humanity ainsi que des 3 Tee-shirts d'artistes, en edition limitee depuis fevrier 2008 dans tous les magasins Billabong d'Europe et chez les meilleurs revendeurs. La premiere soiree Europeenne Design For Humanity, en novembre 2007 a Paris et le concours artistique DFH ont fait partie integrante de la campagne. Ces deux projets Marketing ont permis a Billabong d'atteindre son but premier : promouvoir la cause de SurfAid International tout en celebrant la mode, la musique et l'art. Christelle Kipping, Responsable Marketing Billabong Girls declare : Nous sommes tres fiers d'avoir developpe le projet Design For Humanity, qui est globalement un succes ; et de voir que nos efforts associes permettent de venir en aide a tant de gens dans le besoin en Indonesie. Tous ensemble, nous avons fait avancer les choses et grace a l'argent recolte, des familles pourront vivre mieux. Nous tenons a remercier tous les artistes qui ont participe au projet ainsi que les revendeurs et les consommateurs qui ont participe au succes de cette operation, qui est avant tout un travail d'equipe. La somme d'argent reunie est suffisante pour financer une annee entiere de programme de soins pour 6 des 23 communautes ciblees par SurfAid International aux Iles Mentawai. Grace au projet Design For Humanity, plus de 4000 personnes vivront dans de meilleures conditions sanitaires et pourront elever des enfants en bonne sante en faisant face a la malaria, a la malnutrition et aux autres maladies dangereuses que nous savons tres bien prevenir de nos jours. Le fondateur et president de SurfAid International, Dr Dave Jenkins declare : BILLABONG a apporte un tres grand soutien a notre cause. Son implication est passee a la vitesse superieure grace a la croissance de son activite et nous lui en sommes infiniment reconnaissants. Ce type d'initiative, intelligente et creative, montre le grand coeur de cette entreprise et l'humanitarisme ancre dans sa culture. Esperons que cela lancera la tendance et que d'autres compagnies de l'industrie du surf developperont leur activite tout en sauvant des vies. C'est un business tres intelligent. Globalement, le groupe Billabong a deja verse plus de 1 million de dollars a SurfAid International ces dernieres annees. Cela inclut aussi la donation faite pour venir en aide aux victimes du Tsunami en decembre 2004, la participation financiere mise en place pour soutenir le programme international d'education de SurfAid et la contribution annuelle du groupe. Pour plus d'informations sur SurfAid, merci de contacter : Kirk Willcox SurfAid International Communications Director Email: [email protected] Website: www.surfaidinternational.org www.mango-surf.com


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