Magazine Internet

Horoscope Vierge du Lundi 1er Septembre 2008

Publié le 01 septembre 2008 par Indexnet

Vierge

Horoscope Vierge - Amour
Priorité à votre vie amoureuse ! Vous vous attacherez à consolider vos liens affectifs, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour construire un bonheur sentimental stable. Célibataires, vous aspirerez à fonder un foyer.

Horoscope Vierge - Argent
Le ciel ne s’occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget, et devrez affronter de petites difficultés vite réglées si vous avez fait preuve de négligence. Mais attention : avec Jupiter en cet aspect, vous risquez par moments d’être la proie de tentations ruineuses ; ne craquez pas !

Horoscope Vierge - Santé
Pour conserver un forme éblouissante, faites du sport de façon assidue et régulière. Vous pourrez faire des sports classiques comme le tennis ou la natation. Mais des sports originaux vous attireront aussi : le deltaplane, le char à voile, le rafting, etc. Pratiquez des sports de plein air et des sports en salle ; vous pourrez ainsi toujours vous entraîner, qu’il fasse beau ou qu’il pleuve.

Horoscope Vierge - Travail
Journée éprouvante sur le plan professionnel. Vous souhaiterez brûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions. Mais les circonstances en décideront autrement. Changez de tactique : contournez les obstacles au lieu de chercher à les démolir. Ou mieux, changez de stratégie : faites du temps votre meilleur allié et laissez-le travailler pour vous.

Horoscope Vierge - Famille
En ce moment, vous avez absolument besoin du soutien inconditionnel de votre entourage familial. Hélas, vos proches risquent de vous décevoir par leur apparente indifférence. Ne comptez que sur vous-même.

Horoscope Vierge - Vie sociale
Les amitiés vous seront très importantes dans la réalisation de vos plans ; soyez-en conscient dans votre manière de vous comporter.

Horoscope Vierge - Citation du jour
“Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme” (Socrate).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
989

Horoscope Vierge - Clin d’oeil
Ne vous acharnez pas à vaincre les obstacles qu’il vous est possible de contourner.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog