Magazine Internet

Horoscope Scorpion du Lundi 1er Septembre 2008

Publié le 01 septembre 2008 par Indexnet

Scorpion

Horoscope Scorpion - Amour
Vous subirez la double influence des planètes Vénus et Mars dans votre Ciel. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Célibataires, vous vivrez des heures inoubliables. Si vous êtes marié ou engagé dans une relation stable, votre partenaire n’aura pas intérêt à vous témoigner de la tiédeur ; vous n’hésiteriez pas en effet à aller chercher votre plaisir ailleurs.

Horoscope Scorpion - Argent
Il est probable que les besoins d’argent menacent de devenir très préoccupants aujourd’hui. Inutile de paniquer car cela ne résoudra aucun problème. L’essentiel sera de tenir jusqu’à ce que la roue tourne ; et elle tournera en votre faveur presque aussitôt grâce à l’intervention de la planète Mercure. Vous serez sauvé de justesse cette fois-ci, mais pas à chaque fois ; apprenez donc à être prévoyant et économe.

Horoscope Scorpion - Santé
Mal reliés à votre signe, le Soleil et Neptune pourront vous souffler des envies néfastes à votre santé. Résistez aux tentations désastreuses. Concentrez vos efforts sur une bonne hygiène de vie et une pratique sportive régulière. Vous serez vous-même surpris d’en ressentir les bienfaits aussi rapidement.

Horoscope Scorpion - Travail
Dans votre métier, prenez patience, appliquez-vous à atteindre le but que vous vous êtes fixé, malgré de nombreux empêchements. Ce sera le moment de monter sur le ring et de vous battre pour défendre vos idées ou vos intérêts, sachant que Saturne veillera sur vous avec sollicitude. Méfiez-vous de votre propension à la mollesse comme de la peste.

Horoscope Scorpion - Famille
Nombreuses perspectives de bonheur affectif grâce à l’aspect favorable de Mercure. Le courant passera merveilleusement entre vous et vos êtres chers. En famille, vous ferez accepter vos projets.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
Au lieu de tout garder dans le secret de votre coeur, cherchez plutôt à confier vos doutes et vos espoirs à ceux qui méritent votre confiance. Cela vous soulagera et vous ouvrira de nouvelles perspectives, même si vos interlocuteurs sont incapables de vous donner de judicieux conseils.

Horoscope Scorpion - Citation du jour
“Il est encore plus facile de juger de l’esprit d’un homme par ses questions que par ses réponses” (Gaston de Lévis).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
210

Horoscope Scorpion - Clin d’oeil
Ne vous dérobez à la tâche d’arranger ce qui ne tourne pas rond.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte