Magazine Internet

Horoscope Sagittaire du Dimanche 31 Août 2008

Publié le 31 août 2008 par Indexnet

Sagittaire

Horoscope Sagittaire - Amour
L’amour sera votre préoccupation principale cette fois. Vénus, la planète du coeur, en bel aspect, va réveiller votre charme et vous donner envie de tomber amoureux. Si vous vivez seul, ce sera sans doute chose faite ces jours-ci. Si vous êtes marié, Vénus vous donnera envie de tendresse et de complicité avec votre partenaire.

Horoscope Sagittaire - Argent
Ne succombez pas à la tentation de dépenser plus que vos moyens ne le permettent. “S’habiller à sa taille et se chausser à son pied : voilà la sagesse” (Horace). Évitez les découverts, les dettes et les engagements inconsidérés que vous seriez tenté de prendre pour résoudre les difficultés du présent. Cependant, grâce aux bons offices de la planète Neptune, quels que soient vos ennuis financiers, vous vous en sortirez, à condition de faire preuve d’une rigueur absolue dans la gestion.

Horoscope Sagittaire - Santé
Attention à Pluton mal aspecté ! Vous n’aurez rien de grave à craindre, mais vous devrez toutefois vous mettre dans la tête que le moindre écart de régime alimentaire ou de rythme de vie se traduira immédiatement par de la fatigue. Alors, soyez le plus raisonnable possible.

Horoscope Sagittaire - Travail
Vos compétences actuelles, aidées par une petite formation à de nouvelles techniques, vous permettront de progresser à pas de géant dans votre métier. Les jeunes du signe auront à définir leurs objectifs ou leurs fonctions, et obtiendront les aides dont ils auront besoin. En somme, il ne faudra rien laisser en friche.

Horoscope Sagittaire - Famille
Les membres de votre famille, tant vos enfants que vos parents ou frères et soeurs, ne manqueront ces jours-ci ni de dynamisme ni d’optimisme. Voilà qui vous fera un bien fou : vous aurez droit à une journée sans le moindre souci concernant votre famille.

Horoscope Sagittaire - Vie sociale
Nombreux sont les natifs du signe qui auront l’occasion de se créer des amitiés nouvelles en cours de journée, que ce soit dans les clubs, les associations ou même dans les mouvements politiques. Beaucoup arriveront facilement à s’intégrer à des milieux nouveaux et à s’y faire remarquer. Des amitiés à l’étranger ou avec des étrangers semblent également très probables et profitables à plus d’un titre.

Horoscope Sagittaire - Citation du jour
“Qui ne sait tendre les pièges ne sait les éviter” (Syrus).

Horoscope Sagittaire - Nombre de chance
184

Horoscope Sagittaire - Clin d’oeil
Faites prévaloir votre sens critique au détriment de votre imagination.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte