Magazine Côté Femmes

Cette * mort * qui n'existe pas !

Publié le 31 août 2008 par Osmose


Pour les
initiés, la mort n'existe pas. La mort n'est que la séparation entre le corps physique de l'être humain et l'esprit qui l'animait.

Pourquoi en effet accumuler tant d'expérience au cours de notre vie, si tout ensuite est englouti dans la mort ! La nature ne nous habitue pas à de telles pertes.

Si on observe l'univers, on se rend compte que tout dans l'univers à une raison d'être.

Si l'être humain est sur terre, ce n'est donc pas sans raison, et son esprit survivra à la disparition de son corps physique.

D'autre part, si le but de l'existence est de devenir parfait, qui peut prétendre après en moyenne 85 ans de vie, avoir atteint la perfection ? Voilà pourquoi nous avons la conviction que l'âme doit se réincarner plusieurs fois sur la Terre.

Cette conviction, relative à la réincarnation, s'appuie bien évidemment sur des faits.

Nous ne vous citerons qu'une expérience, la régression dans le temps sous hypnose.

Vous savez qu'il est possible sous hypnose de faire remonter un sujet dans le passé. Si on le ramène jusqu'à l'âge de 7 ans ou de 3 ans, il va alors se souvenir d'évènements parfois complètement oubliés, et avoir l'impression de les revivre une nouvelle fois. Ramené à la période de vie intra-utérine, le sujet se met à prendre la position du foetus, preuve d'une réelle régression psycho-motrice.

Au cours de certaines séances, l'Association ALPHA a poussé encore plus loin l'expérience en faisant régresser la personne jusqu'à 100 ou 200 ans avant sa naissance. Sur 60 sujets ayant participé à cette expérience, 8 se sont mis à parler et à relater des souvenirs, comme s'ils avaient vécu auparavant dans une autre vie … !

Croit qui peu,

Croit qui veut !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Osmose 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines