Magazine

J'arrive...

Publié le 31 août 2008 par Manuestar
esacargotVoilà, aujourd'hui j'ai cartonné :-) J'ai remis toutes mes p'tites affaires dans les cartons. Il a fallu jouer serré parce que j'ai dit aux déménageurs que j'avais juste 8 cartons (bah oui...des fringues, des chaussures, une Wii :-) ) et au final, suis obligée de laisser des trucs :-( Mais bon, le principal est là.
C'est vrai que depuis quelques temps, j'ai l'impression de trainer ma maison sur le dos, ou alors d'être hyper douée pour l'organisation d'un déménagement (trus et astuce sur demande). Même si je vais dans un appart qui n'est pas encore ma vraie "home sweet home" au moins, je vais pouvoir me créer mon univers et prendre le temps de vivre. Bah oui, c'est important ça quand même hein.
Les cartons sont faits, les meubles sont commandés, le billet de train est acheté...bah ouais, c'est bien ça, je reviens à Paris donc...J'ai pas regardé la météo encore, j'ai la flippe :-) c'est que vivre 4 mois en tong on prend vite l'habitude, alors quand il faut se projeter dans des chaussettes ou des bottes, j'ai un peu de mal à sourire :-) Mais bon, pour rire j'vais jouer ma cagole un peu et continuer de mettre mes sandales à talons ! Y'a pas de raison mince, c'est la rentrée mais c'est toujours l'été :-))

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte