Magazine

Sans retour de Patricia MacDonald

Publié le 01 septembre 2008 par Angelita

Lillie Burdette est mariée, a une fille et un garçon.

Son mari est intéressé par tout ce qui l’amener à grandir dans l’estime des gens, à gagner de l’argent pour être reconnu socialement. Cela passe aussi par son fils pour qui il ne ménage pas ses efforts, n’hésitant pas à l’encourager plus que de raison pour qu’il atteigne ses objectifs. Il lui passe tout.

Lors d’une fête, en rentrant, Michelle, la fille de Lillie, est assassinée.

Un condamné, ce jour-là, s’est échappé de prison. Les soupçons se portent aussitôt sur lui. Il s’avère ne pas être le meurtrier.

Lillie décide de faire tout son possible pour que le vrai meurtrier soit arrêté mais son mari n’est pas d’accord. Il pense que cela ne ferait qu’envenimer les relations au sein de la famille.

Lillie se heurte au comportement contradictoire de son mari. Elle se retrouve seule, mais son ex-mari, père de Michelle, va essayer de l’aider.

Mensonges, trahisons, secrets : tout est fait pour protéger le véritable meurtrier, champion de la manipulation des gens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte