Magazine

message

Publié le 01 septembre 2008 par Xavier1
MESSAGE

Il y a ces derniers temps, des pseudos biographes qui croient tout savoir de ma personne et qui en fait ne savent rien du tout et répandent sur mon compte des bêtises à n'y pas croire concernant ma vie privée et professionnelle. Je demande à toutes et à tous la plus grande vigilance. La plupart des informations, des fausses informations qui circulent sur moi sont destinées à me diminuer pour favoriser un Sarkozy stupide qui  plonge dans la démence chaque jour qui passe.
C'est moi qui devait être à l'Elysée et non pas ce petit homme incapable et sans grand intérêt. Ca vous fait rire? N'en faite rien. La fonction de Président de la République a été insultée à n'y pas croire. Etre président de la République, ce n'est pas jouer les vedettes de cinéma,   c'est être chargé de responsabilités lourdes. Il y a de cela 30 ou 40 ans, personne ne s'intéressait au Président de la  République.  Parce que c'est une fonction administrative et politique et sérieuse.  Personne ne demandait d'autographe aux politiciens,  parce que c'étaient à l'époque des gens sérieux qui ne se mélangeaient pas au reste de la connerie ambiante. A ce propos il faudrait vraiment remettre la fonction présidentielle à sa véritable place.

Donc, si vous désirez obtenir des informations sur moi, n'hésitez pas à me contacter. Je suis le seul à posséder des informations réelles concernant ma propre personne. Il va de soi que vos coordonnées seront prises.

J'ai constaté que certains jeunes stupides doutent de mes compétences de coach. Tout d'abord, je suis un coach très performant. Je me suis chargé de coacher Sarkozy et j'en ai fait  ce qu'il est présentement.  Coach, cela ne s'apprend pas à l'université,  et sans me vanter, je suis très performant. Maintenant, les jeunes BCBG aussi débiles que leurs parents doivent savoir que je suis quelqun d'assez violent quand on raconte des âneries sur moi et quand on me cherche des histoires.

Hier soir, de retour du 16 arrondissement à bord du Tramway, les agents de sécurité de la RATP n'ont pas bronché devant moi. Pourtant ils étaient cinq au moins. Et ils ont bien fait car je vous prie de me croire sur parole qu'ils n'auraient jamais eut le temps de sortir leur arme de service contre moi.  Ils sont restés bien sages. Entre eux et moi c'est la guerre totale. pourquoi? Parce qu'ils sont tous de la CGT pour la plupart et que en matière de dissuasion sécurité je suis bien plus efficace que ces rigolos que je qualifie de violents et de pas très intelligents. En fait ce sont des sales cons. C'est politique.
Bref, n'écoutez pas les pseudos biographes, ce sont en fait des paumés qui veulent se donner une certaine contenance en société parce que cela fait bien de tout savoir sur moi.
On y reviendra bientôt là dessus.

Xavier  Jaffré  

PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE
ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog