Magazine People

Joey Starr aurait battu sa femme (VIDEO) la tournée de NTM menacée

Publié le 31 août 2008 par Actubrulante

Le rappeur Didier Morville, alias Joey Starr, voulait se racheter une conduite et tentait depuis quelques années de prouver qu’il avait changé.

C’est peine perdue depuis jeudi soir dernier : Joey Starr a en effet passé 24h en garde à vue et devra comparaitre bientôt devant le tribunal correctionnel de Paris.

Sa femme et mère de ses 2 enfants Leila Dixmier l’accuse de coups et blessures. Il ne s’agit pas de la première condamnation du cofondateur du groupe NTM. Déjà condamné en 1999 à 6 mois de prison ferme suite à des accusations similaires, et accusé d’avoir maltraité un singe et frappé une hôtesse de l’air, l’ex compagnon de Béatrice Dalle n’en est pas à son coup d’essai.

La tournée de NTM est donc très menacée et les fans sont inquiets. La tournée devait passée par Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes ainsi que dans la majorité des grandes villes de France. Qu’en pense son compère Kool Shen et qu’en disent les fans?

Voir la vidéo d’un Joey STARR parfois très violent ci-dessous


Joey Starr Agression singes et hotesses
envoyé par Trendio


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actubrulante 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine