Magazine Amérique latine

L’épi en images

Publié le 01 septembre 2008 par Dulconte

Je vous ai déjà parlé de la boulangerie l’épi , je ne vais donc pas vous faire, une fois encore, saliver en parlant de leurs pains, leurs brioches, leurs pains aux chocolats, leurs pains aux raisins, leurs croissants, leurs croissants aux amandes etc. etc. etc.

Non je ne le ferai pas !

Par contre je voulais vous montrer qu’en plus de faire du pain et des facturas (comme on dit par ici) délicieux, le lieu en lui même vaut vraiment le coup d’être découvert.

En plus l’accueil y est très agréable et si vous y croisez Bruno ou Olivier, vous pourrez décoincer un peu votre français. Bref une petite promenade dominicale du côté de Chacaritas vaut vraiment le coup. Le plaisir du ventre, des yeux, du nez et des oreilles en un même petit lieu qui n’est pas si loin que ça du centre (métro B jusqu’à la station Tronador et ensuite 3 petites quadras de marche).

Voici donc 2 photos de ma boulangerie préférée et de loin à Buenos Aires :

Boulangerie l'épi - Buenos Aires

La boutique  (en grand)

Boulangerie l'épi - Buenos Aires

Le four  (en grand)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Marc
posté le 07 février à 16:56
Signaler un abus

Il faut rajouter que les pains de La Boulangerie l'Épi sont disponibles chez Reale Productos Gourmet en plein Recoleta au Pueyrredon 2054 près de Las Heras. Ils ont aussi du sirop d'érable, de la fleur de sel, du piment d'Espelette et de la terrine maison.

Dossier Paperblog